Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Ca y est il faut réserver son WE !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:12:03   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Crea GN Power en ligne vite, vite, vite,.... bave, mugit, racle des ongles, ... aaaarrrrggglllllll!!!

CREA GN, o grande interface gniste je t'invoque...pfffff.... bon encore raté pas pour cette fois...


Edité le 08-04-2008 à 20:00:09 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:34:05   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Mugit en synchronisation avec Mesis mais ne bave pas par contre... (désolé, on peut pas être solidaire partout :P)

Alors ? Vous vous faites désirer là T_T (dit elle alors qu'elle est à la bourre sur ses rôles XD)

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:46:18   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Chaque chose en son temps, tout arrive bientôt.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:16:51   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

si les pc avaient pas cramé, on aurai posté ça fissa...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 14:19:03   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ah merde... :S

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 15:49:09   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

C'est dire si le GN sens le soufre, les PCs crament...

Blague à part condoléances de Bill Gates!

Courage.

Didier

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 22:07:15   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

La raison vous a été communiquer, désolé du retard
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 12:21:30   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Bon courage aux orgas Y_Y

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:08:30   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

mesis a écrit :

Crea GN Power en ligne vite, vite, vite,.... bave, mugit, racle des ongles, ... aaaarrrrggglllllll!!!

CREA GN, o grande interface gniste je t'invoque...pfffff.... bon encore raté pas pour cette fois...


Bon je retente:

OOOOOOO CCCCRRRREEEEAAAAA GGGGGNNNNNN je t'invoque par Nagash, Halranakim, Talakos, Fandel, Frudhe, Andura, Bergamoth, Shin-Su, Gurundu, Asmodé, Xathar...

Voilà là si ça marche pas,..., ou alors ils sont tous en train de se disputer l'exclusivité de ce miracle et c'est pour ça que ça tard...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 21:05:56   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Envoyer un message privé à ArchAngeL   


(Dingue... il est vraiment dingue!)

Mise à part ça, moi aussi je commence à craquer!

Des nouvelles... vites siouplait!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:00:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le miracle arrive, il se matérialisera ce soir normalement (si mon PC ne se resyphilise pas d'ici là).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:46:17   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Ouéééééééééééé
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 07:59:18   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Invocation de PAQUY réussie!!!!!!!!!!!!

Comme quoi les multifluides de tous les dieux c'est boooooooooossssssstttttt!!!!!!!

Je peux en jouer un mi-humain, mi-asmodéen, mi-xatharac, mi-nagash avec à la fois la peu foncée Halranam et les Yeux bridés Shin-su et les super dents blanches qui se voient dans le noir Gurundi et avec 2500 points de magie et 36 cercles de protection...
bon d'accord la moitié seulement....


Edité le 09-04-2008 à 08:01:05 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:50:37   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Invocation réussie mais pas d'inscription à l'horizon ^^
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:58:19   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Paquy a dit ce soir il faut lire......bon d'accord ce n'est pas forcément une compétence utile pour tous, les Ik-Itak par exemple s'en passent très bien

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:10:09   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Désolé mais comme j'ai lu ce message hier soir j'ai pensé qu'il parlait d'hier soir
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:50:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai posté ce message hier soir après minuit, soit ce matin, et j'ai dit "ce soir", donc ce soir normalement .

Mais ne m'appelez pas dès ce soir pour la réservation, sinon j'aurai pas le temps de mettre tout ça en ligne

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:54:11   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Pas de soucis, c'est juste une petite erreur de compréhension de ma part

De toute façon j'attendrai que ça soit sur Crea GN
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 13:50:29   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Bon, moi, je viens juste pour dire que je serais bien sûr là

*Impatient, impatient*
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:51:35   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

invocation telephonique d'orga réussie, perso commandé !!!


MOI CONTENT !!!!!!!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:14:14   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

vous êtes trop choupinou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Ca y est il faut réserver son WE !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum