Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Ca y est il faut réserver son WE !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:39:03   Voir le profil de Kahm (Offline)   Envoyer un message privé à Kahm   

Ah cool des dates et un GN CDR....
on va pouvoir recroiser tout plein de gens.

et tant de questions qui arrivent....
où?
comment?

AH j'suis trop comptent
A trés vite

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:54:58   Voir le profil de ban (Offline)   Envoyer un message privé à ban   

HEu moi je voudrais savoir aussi quand ^^
quelle theme ? etc ^^

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:41:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut,

Bon, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, de même qu'aucune annonce n'a été mise en ligne mais...

Il y aura donc "L'Avènement" (épisode 5 de la campagne "La Péninsule de l'Angoisse", suite du GN "La Valse des Ames"), les 29-30-31 août 2008 à Roquefort(40) (si la nouvelle municipalité est OK).

Ceux qui n'ont pas fait la Valse, ce n'est pas grave. Quelques personnages de la Valse sont reprennables (mais très peu), le reste, ce sont que des nouveaux...

Voilà. Plus d'infos à venir de même que l'ouverture des réservations/inscriptions d'ici quelques jours.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 23:13:09   Voir le profil de Kahm (Offline)   Envoyer un message privé à Kahm   

pour la date c su le dernier WE d'aout ?

comme j'suis sur paris maintenant y a d'autres GN sympa de prévu cet été???

allez a trés bientot

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:35:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, c'est le dernier WE d'août, c'est ça. Pour le reste, cela dépend de tes goûts.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:56:42   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

YESSSSSSSSSSS!!!!!

Comme de bien entendu il faudra compter sur ma présence indéffectible (ROQ forever, présent depuis le N°1)



--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 15:38:35   Voir le profil de corinthe (Offline)   Envoyer un message privé à corinthe   

date enregistré : je vais tout faire pour venir à cet opus de la campagne.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 15:46:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Cool, moi j'aimerais faire votre suivant car cette année j'ai pas pu, à mon plus grand regret.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:35:58   Voir le profil de corinthe (Offline)   Envoyer un message privé à corinthe   

on avait parler de participer aux gn des uns et des autres ; on va essayer de fair eça cette année.
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:55:07   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Enfin une excellente nouvelle !
J'en suis aussi !
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:24:41   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Ah ben va falloir y aller alors, j'avais vraiment apprécié celui de l'année dernière
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 15:49:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bon bah, présent, comme qui dirait.

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:39:25   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Si Ezekiel vient, je veux bien venir le voir se faire exploser...


Comment ça, j'ai pas le choix ?





Ha, on me signale que le coup de l'orga qui se fait passer pour un joueur à déjà été fait à la Valse...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:59:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hé ben si c'est comme ça, je me ferais exploser quand tu regarderas ailleurs, na !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:16:17   Voir le profil de Soumack (Offline)   Envoyer un message privé à Soumack   

Arf, je veux voir ça !!! Je viens !! Et puis, comme ça on fera notre pique nique avant ^^. Je m'inscris aussi.
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 00:24:35   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Gwen, j'tavais dit qu'il fallait lui laissé un " espoir de survie infime " a Ezekiel :o !
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 00:53:50   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Envoyer un message privé à Alchimiste   

ah! voila des nouvelles rejouissantes! pour la date c un peu chiant vu ke c en pleine rentrée pour moi mais je vais essayer de me debrouiller au mieux!
au fait hamster g toujours des chausettes a toi! (on me demande pas par kelle coincidence, merci! )
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:10:38   Voir le profil de Laurent (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon, je crois que c'est clair ! Après avoir participé à l'Echiquier Divin, au Mariage Parfait et à la Valse des Ames, je me vois dans l'obligation ravie de participer à ce nouvel opus... ^^

Ce n'est peut être pas encore le moment, mais je me fais ici l'echo de gens qui se posent beaucoup de questions :

D'abord Paquy, tu parlais d'anciens perso du Mariage ou de la Valse qui seraient à nouveau présents. Vous avez déjà contacté 2 amis à moi à ce sujet. Mais d'autres, dont moi même, serions intéressés pour reprendre nos perso s'ils existent encore. Pouvez vous m'en dire plus en MP ?

Ensuite, comme d'habitude, les "Lotois" que je représente ici, devraient être une bonne dixaine à s'inscrire quand ce sera possible. Nous aimerions nous répartir dans 1 ou 2 factions selon les disponibilités. La encore, peut on m'en dire plus en MP ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop lourd avec mes questions, mais il faut bien dire que chaque nouveau GN de la CDR soulève l'enthousiasme !!! ^^

A+

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:04:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien, cela fait plaisir de voir autant d'entrain. On ne pensait pas ouvrir les inscriptions si tôt mais bon, c'est parti pour...

Pour les persos re-prenables, ceux-ci viennent principalement de la Valse et nous avons contacté les joueurs des persos dont la présence dans l'intrigue était logique pour ne pas dire indispensable.

Néanmoins, Laurent, tu peux m'envoyer en MP le listing des personnes qui souhaitent venir et qui souhaiteraient reprendre leurs persos de la Valse. Je te dirai si c'est possible (car pour certains, c'est réalisable). Sinon, y'a pleins de nouveaux persos sympas...

Pour des factions entières, avec de nouveaux persos, vaut mieux soit me contacter en MP soit par tél le soir.

Voilà.

Alchimiste, désolé pour la date, on a fait au mieux pour justement ne pas le faire le WE de la rentrée sans se placer sur les WE du Yucca, mais avec ton taf, tu rentres plus tôt. J'espère que cela ne t'empêchera pas de venir t'amuser malgré tout...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:47:29   Voir le profil de Kahm (Offline)   Envoyer un message privé à Kahm   

Bon je vois que tout cela se précise....
Pour le lieu du GN je remarque que c'est à Roquefort comme la Pénisule
(ark slak itak)

Alors deux ou trois questions...

Sur ce cite on garde l'idée de la valse entre 60 et 80 PJ et du RP
(et pas forcément aussi poutre que la pénisule ) !!!!

Comme je dois prendre le train pour être le lundi à Paris c'est quoi la grande gare la plus proche ??? (si y a des trains je viens)

Bon dés qui y a une réponse je fais un mail perso pour savoir le PJ...

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:46:28   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

le terrain ont attend d'etre sur, donc ça pourra changer (mais on espere pas) la gare la plus proche c'est mont de marsan il me semble.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:22:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

1. Le terrain, ce sera pas celui de la Péninsule, normalement...

2. La Péninsule de l'Angoisse n'était pas vraiment poutre, l'Echiquier Divin oui. L'ambiance devrait être proche de celle de la Valse des Ames.

3. La Valse, c'était pas 60/80 PJ, mais 100/110. De même pour l'Avènement.

4. Et pour la gare, Renaud a déjà répondu.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:02:12   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Envoyer un message privé à Galfalek   

Elles sont ouvertes les inscriptions alors ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:59:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben non, pas tout à fait. Mais ça ne devrait pas trop tarder non plus.
On boucle les derniers détails et ensuite ça se mettra en marche...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 10:29:27   Voir le profil de Reck (Offline)   Envoyer un message privé à Reck   

Ohohoh! Un GN, comme c'est intéressant... je saute sur les inscriptions dès que c'est faisable!

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Ca y est il faut réserver son WE !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum