Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Documents de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ratleas
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:48:09   Voir le profil de Ratleas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratleas   

Au fait, au niveau des PV, on les calcule comment? Ils seront donné avec le BG?
Merci

P.S.:Le chèque et la décharge partent à la fin de la semaine(souçi de poste.)!

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:37:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, le perso définit tout...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:31:03   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Comme dit Paqui, tout sera marquer dedans. Paqui, regarde tes messages privés stp
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:55:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je viens de rentrer, je peux pas être au four et au moulin...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:55:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Au moulin de Lavaure (site de GN connu)???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 13:53:49   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

Coucou tout le monde, pouvez vous me renseigner sur les différentes peuplades de votre monde, car sur le livre du monde on parle en effet des Nagash mais pas des autres (si je me souviens bien) comme par exemple les "Ik-itak" dont vous parlez dans le forum.


Edité le 11-08-2008 à 13:54:18 par Fenrirleloup




--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:06:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les Ik Itak sont des sortes de barbares de la nature qui ont récupéré il y a quelques années leur ancien territoire au nez et à la barbe du royaume de Droghéca, et d'autres royaumes intéressés.
Mais il n'y en a pas sur ce GN.

Pour le reste Fenrir, tu es PNJ, donc on aura l'occasion de te faire un briefing sur le monde directement sur le terrain. D'autant plus que si j'ai bien compris, tu arriverais le jeudi ou du moins le vendredi matin.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:57:04   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

Merci beaucoups je dormirais moins bête ce soir, et c'est confirmé je viens jeudi soir.

--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Documents de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum