Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Documents de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 08:46:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je mettrai ici, au fure et à mesure, les documents généraux.
Le reste, vous l'aurez avec votre personnage [quand il sera fini] sur Créa'GN (Inscriptions GN-->Inscriptions en-cours-->Personnage);

Voici les Règles 2008.

Et enfin le Livret du Monde 2008

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:39:19   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

cool merci, plus la date approche plus je rafraichi créa'GN pour la feuille de perso. Je me demande même si sa ne deviens pas une obsession...
A mon avis je dois pas être le seul

En tout cas chapeau pour le boulot que vous fournissez
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:57:49   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ouaip, les règles pour commencer à se faire les dents, vite la suite et les persos!!! (je psychote aussi sur CréaGN)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:19:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Psychotez pas trop, ça sert à rien, si ce n'est à ralentir le système et donc les orgas qui bossent dessus -_^

De toute façon, avec le nouveau système, vous aurez un mail auto dès que le perso sera terminé et validé. Ca remplace un peu la surprise de l'enveloppe à la poste.

D'ici la fin de la semaine, vous devriez recevoir le nouveau Livret du Monde, qui comporte les principaux textes du livret 2006 + un résumé du dernier GN et quelques anciens textes d'ambiance résumant les épisodes 1 et 2.
Il n'y aura pas de résumé du Mariage (épisode 3), dont l'impact mondial était relativemebt faible.

Désolé pour le retard des règles, elles étaient prêtes depuis plus d'un mois, mais, sans rentrer dans les détails, nous avons eu quelques soucis de mise en page.

Vu un petit souci rencontrer par un joueur, je précise qu'il faut Acrobat 7 au minimum pour lire correctement le livret. En dessous, cela risque de bugger.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:23:57   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

ok merci de l'information, mais je vais psychoter encore plus maintenant surtout sur ma boite mail
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 10:13:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le livret du monde est là (voir premier message du sujet).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 10:36:29   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

MAGNIFIQUE de la lecture pour le boulot !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 10:46:12   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

p'tain, 54 pages, ça va faire de la lecture à partir de cette après-midi.

Est-ce fait pour nous occuper en attendant les persos???

Bon courage en tout cas.

Un fervent gniste de toujours de la CdR

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 10:52:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

mesis a écrit :


Est-ce fait pour nous occuper en attendant les persos???


Exactement, +1 en art de la guerre Mésis.

les persos arriveront d'ici fin juillet, les livrets de clan un peu avant. Mais normalement vous avez toutes les infos pour préparer votre rôle, costume, matos....
Pour les questions logistiques, y'a les mailings.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:09:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est ça l'expérience due à l'age

Pas de pble je vais me préparer j'ai une petite idée (un collier, une laisse, un fouet[aie le dos, "résiste" avec les écailles]).

Bon courage en tout cas

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:55:21   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

gaffe au courbature le " vieux " XD


Nan pas le fouet nannnnn


Edité le 10-07-2008 à 23:55:58 par Logan




--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:20:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

c'est pour ça les écailles, ça renforme la silouhette et ça évite les courbatures!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:43:38   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Si tu fini en sac a main sur le gn vient pas te plaindre

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:48:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

attaque "sac à main" -> "esquive"

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 13:42:53   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

looooooooooooooooooooooooooooool

Fais gaffe lorsque tu menaces de transformer les gens en sac à main...

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:28:49   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Pourquoi, tu veux un nouveaux sac en peau de mesis ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:17:55   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

En règle générale je suis contre tout sac à main fait en peau de couleur verte

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 23:42:14   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Je te le teind pour pas cher, c est avec un plaisir que je dépece mesis

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:29:36   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ah le vantard, on verra quand je sortirai mes feuilles de sort façon éventail multicolore pour choisir de quelle façon je t'acceuillerai...

Le Mesis (ou Yssst Tsssalbo en l'occurence) il a l'écaille résistante pas facile à dépecer!


Edité le 13-07-2008 à 08:31:30 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:20:59   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

on vérrat on vérrat


* frotte ses bottes en peaux du dernier ecailleux qui sait vanté devant logan *

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 17:49:08   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Dis donc toi, tu tiens vraiment à t'attirer des problèmes ! *_*

Ces mâles je vous jure...

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:02:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Laissez maitresse je m'en occupe...
Façon Burgosienne: les oreilles et la queue... ou plus ironique je vous le dépèce pour en faire une descente de lit ou une petit sac à piécettes ou des chaussettes (la peau n'est pas assez résistante pour un sac à main ou des bottes)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:59:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous avez pas fini de pourrir mon sujet !
Allez, bande de floodeurs, partez sur une zone prévue à cet effet, ou je vous bannis pour un mois !!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 09:13:18   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pitié oh orga-modo adoré, je le ferais plus!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:44:05   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

* chuchotte a l'oreille de paquyphoenix * Tu veux plus t'est bouteille c'est sa ?


-* Refrotte ses bottes, il y avait une tache *

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Documents de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum