Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Diffusion des fiches de personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 23:44:58   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

STORM a écrit :

j'ai un peu de répit car j'ai pris soin d'avaler une potion "résistance à l'asphyxie pour 12h" ^_^


Il t'en resterait pas une goutte ?

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:06:15   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

Hina a écrit :

[citation=STORM]j'ai un peu de répit car j'ai pris soin d'avaler une potion "résistance à l'asphyxie pour 12h" ^_^


Il t'en resterait pas une goutte ? :cry:[/citation]

tiens, je te confie mon stock,
je n'en ai plus besoin, je suis devenu un zombie dans mon sommeil...
Ratleas
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 00:49:19   Voir le profil de Ratleas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratleas   

Youpi, je l'ai aussi. Vous sentez cette odeur? Ca sent... LE GN!!! Youhou!

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 09:20:54   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

bon, j'ai été ramené à la vie grace à ma feuille de perso (allez savoir pourquoi....)

merci les orgas
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 10:12:20   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Tout le monde n'a pas cette chance

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 12:39:53   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

pour ma part, j'ai presque fini, doit me rester 5 roles, désolé du retard, je m'attèle a la tache mais prenez que toute l'organisation du Gn, tous les orgas ont aussi une vie.. et des obligations.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 13:18:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Les orgas, une vie???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 14:08:37   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

hé pô grave hamster (et les autres)
on comprends bien qu'écrire, mettre en scène autant de rôle ne soit pas une mince affaire

du moment qu'on a le rôle pour le 22, allez au pire le 25, le reste n'est qu' improvisation, enfin je crois

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:28:16   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Depuis quand les zorgas ont ils droit à une vie privée ? Namého !

Et puis en tant que grands nenfants, on se doit de faire des caprices nous

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:37:52   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Moi il dois m'en rester une dizaine...
Oui je suis à la bourre je sais, mais j'aime faire des Bg de plus de 3 pages ^^'

--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:00:22   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

bon courage ...

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:18:59   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

merci de votre compréhension. ceux qui sont sous ma coupelles qui ont pas leur diamant bleu, j'ai fini un autre groupe la je vous attaque de suite ( je terrais le nom de votre groupe)(mais y a mec qui a fait preuve de sa gentillesse sur la mailing liste de son groupe ( et il ferait bien de lire les trucs qu'on lui a envoyé )et d'appeler paqui s'il l'a pas fait))
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:59:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon les nagash sont finies, elles seront envoyée ce soir ou demain, quand aux autres...
niark niark
dites vous qu'on reserve le meilleur pour la fin

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 21:10:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ou pas.... -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:48:24   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

ou pas?!?


--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 23:01:59   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Merci d'avance

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 14:37:28   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oui, beaucoup de courage, et un immense merciiiiiiiii, comme Hina!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 23:29:35   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je le lis demain dans le train \o/

Merciiiiiiiiiiiiii et bon courage pour la suite ^_^

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Diffusion des fiches de personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum