Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Désistement de joueurs, roles dispos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:17:15   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

J'accuse personne mais moi je dis que vous devriez prendre les noms des floodeurs pour punir que eux pendant le GN et éviter de s'en prendre à d'innoncentes personnes
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:27:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, ça sert à rien. Cette année, c'est un GN survivor, il ne peut en rester qu'un...quoique...non, il en restera pas, car après, le dernier se tarte les orgas.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:30:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

hinhin et si c'est un asmonéen, je me le réserve à mon usage personnel

--------------------
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:31:14   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Les femmes me font peur pour ce qui est châtiment, elles sont en général plus sévères que les hommes...

M'enfin je dis ça mais je dis rien hein...

--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:38:22   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

comment ça je suis pas sadique et méchante ?! je suis sure que je peux avoir l'air méchante !! Grrrrr.... bon OK je suis pas crédible...

tout ça pour dire que les laversen sont relus et prets, manque plus que le feu vert de xavier donc ce soir ou demain !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:43:40   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Hum donc ce qu'on disait sur toi est donc vrai, tu es gentille.
Dit, je peux avoir une arme qui tape à 6 magiques ? Bon faut pas que je pousse le bouchon trop loin en fait, la compétence d'invisibilité indétectable à utiliser de façon illimitée que tu m'as passée est pas mal. Ah bon c'était un secret ? Eh merde...

P.S. : pour les persos, c'est une nouvelle qui éclaire cette fin de soirée.

--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:58:59   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

comme nos amis japonais ont l'habitude de dire et parfois même dans des chansons ridicules où des danseurs sont nus avec pour seul cache (misère ^^) une feuille de vigne, YATTAAAAAAA !!!!! \o/

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 23:30:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bon les gens de chez moi, faudrai peut-être voir à se calmer un peu et a arrêter vos floods...

Sisi, faudrait.

Je vous jure.

Même le japonais planqué au fond, la je te vois.


Edité le 01-09-2009 à 23:32:35 par Ezekiel




--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 23:33:35   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

c'est parce qu'on est sur les nerfs et qu'on sait pas quoi faire en attendant ...

enfin bon si le patron veut qu'on arrete ...


remballez les stock de vannes les gars !

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 23:35:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mais oui, Marine, tu peux être méchante si tu veux, mais différemment, bien que cela soit pas l'image que tu donnes aux autres habituellement.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 01:25:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Laversen envoyés ! ^^ enjoy

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Syage
Je suis maintenant un
Petit Cailloux
Syage
3 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 07:51:23   Voir le profil de Syage (Offline)   Répondre à ce message   http://lesderniersdecamelot.free.fr/   Envoyer un message privé à Syage   

Grand merci !

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 16:31:07   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

FLOOD
L'amande :
Attente supplémentaire d'une semaine pour l'acces au perso !

(après moi je dis ça je dis rien)

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:16:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Je suis du clan laversen sisi je vous assure... Comment ca non ? SI siiii et je floude floude floude tralalalalaaaa (j'ai une chanson dans la tête dont j eme rapelle pas des paroles ^^)

Voila !! Vous allez les taper les pnj maintenant ? (A)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:40:42   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

La chanson que tu cherches c'est pas un truc du genre :

"Moi je connais une chanson... qui enerve les gens...
Moi je connais une chanson... qui enerve les gens..." X1200
?

(Je flood pas la, j'aide une joueuse =) )

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 21:09:44   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

c'était pas celle la mais elle est pas mal... Alors les pnj ? Vous attaquez toujours pas ? ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 11:15:14   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

En même temps Khalypm, vu que c'est toi qui garde le coffre avec tout l'argent laversen à ta place je chercherai pas à ce qu'on nous attaque

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 01:08:51   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

mdr tu pense bien que si j'avais le moindre rapport avec vous, je ferais rien pour vous nuire ^^ C'est parce que je vous connais pas que je fais en sorte que vous vous fassiez taper ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Désistement de joueurs, roles dispos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum