Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Désistement de joueurs, roles dispos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 12:00:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Bonjour !
Suite au désistement d'un joueur, un role est disponible dans le groupe des Laversen, groupe essentiellement Heimdallien ayant le monopole du fleuve par lequel les marchandises circules.
Le role lui est celui d'un homme de science, doué en alchimie et en médecine.

Si ce role vous intéresse manifestez vous ici.
comme toujours, premier arrivé, premier servi.

a bientot.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wormuz
Petit Cailloux
Wormuz
2 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 09:49:57   Voir le profil de Wormuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wormuz   

Je suis intéressé, en plus je connais la plupart des membres du clan donc ça me donne une motivation de plus pour venir.

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 10:21:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Ok suite en MP

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:47:36   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Je confirme, nous les laversens le connaissont!

T'as eu la place finalement??



Sylverhand, impatient d'AVOIR SON PERSO !!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:35:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c bon

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:28:27   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

YEEEPPPEEEEEEE

la troupe des Derniers de Camelot !!!!!!
on va vous défourailler la tête (si je puis dire)

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 22:10:49   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Faudrait pitètre déjà commencer par la fourailler ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 23:20:58   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je tiens à dire que tout ceux qui m'embêteront durant le jeu, je leur réserve un rôle bien pourri pour le Nou ...
et c'est comme ça c'est arbitraire je m'en fiche héhé

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 23:48:31   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Ce chantage non mais j'hallucine

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 01:09:44   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Absolument pas, au contraire, elle incite à l'embêter, après tout, elle t'offre un rôle de pourri pour le Nou...

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 01:22:00   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non non, rôle de pourri, pour le Nou, c'est un pléonasme... non je parle de rôle vraiment pourri, genre intello chez les grunts, sensible chez les asmonéens ou candide chez les nagash...

--------------------
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 08:26:42   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

A la limite si tu étais pas une valkyrie, j'aurais moyennement hésité, mais là...disons que je tiens à ma vie et que j'ai pas envie de manger une épée parce que j'aurais osé approcher sa sainteté.

Par contre je peux déjà te dire que l'Ombre Silencieuse, La Modole et les pillards du Sken ils balancent sur les valkyries tous les jours, mais avec une violence, et puis c'est des grosses blagues bien grasses qu'ils font hein. A mon avis tu devrais aller leur demander des explications.


Edité le 01-09-2009 à 08:27:18 par Arzack




--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 10:56:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je confirme, mais loin de nous l'idée de nuire à qui que ce soit ou de balancer sur quelqu'un. Ca ne se fait pas.

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:01:39   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

ce n'est pas dans les habitudes du clan laversen voyons.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:25:23   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

note si on fait le Noù : changer de nom, de tête et de compte creagn juste au cas ou une valkyrie aurait pensé qu'on ait respiré un peu trop fort en sa compagnie distante de plusieurs mètres

note si on fait pas le Noù : heuuu bah en fait c'est pareil

et sinon oui les pillards ils sont pas beaux tout villains toussa toussa



PS: ça doit être marrant intello chez les grunts ...

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:45:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je serais toi, je n'aurais pas rajouté ce PS.

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:47:40   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Voila le role est pris tant pis pour toi

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:33:31   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

euh dites les copains vous faites des grunts au moins hein ? vous allez pas venir pour me taper dessus hein ?

remarque à moi-même : en fait même les grunts me taperaient dessus

bon euh... en fait disons que... ben voilà quoi... j'ai plus d'argent et donc je peux pas le faire toussa toussa






mais ça doit quand même être vachement fendard un grunt intello

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Wormuz
Petit Cailloux
Wormuz
2 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 16:39:29   Voir le profil de Wormuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wormuz   

Au fait, oui j'ai eu le rôle du scientifique (non pas que le post dévie complètement de son sujet mais bon moi je dis ça, je dis rien).




PS: j'aime bcp le smiley qui fait référence à unreal tournament (à moins que je me trompe)

--------------------
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:32:19   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Sauf que pour le moment t'es comme tous les Laversen en train d'attendre depuis une semaine et des brouettes devant ton ordi que ton perso il arrive, nah.

Signé : le conseiller du clan Laversen qui a été interné après avoir sacrifié deux grand-mères, trois bisons et une chèvre sur le clavier de son ordinateur connecté sur Créa'GN.

--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:29:57   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

Arzack ou comment faire comprendre par des moyens détourner qu'il pense que l'orga en charge est en retard ...


je dis ça je dis rien hein ...


ohhh le joli feu de joie !!!!!! quoi ? un bucher ? et on brûle qui ? Peta.. quoi ? non pas moi j'ai rien dit !!!!

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:52:12   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Nan c'était juste pour dire qu'on attend, et que la conversation elle devenait intéressante et j'aime pas quand on recadre une conversation intéressante.

--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:53:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et ça floode... Ha va y en avoir des attaques de PNJ sur les Laversen...
Pas de feu de joie, mais le feu aux fesses...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:56:11   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Oh oui seigneur, oh oui ! La capture, les cordes, les fractures, le fouet, le fouet, le fouet !!!
Les joueurs capturés on leur réserve quoi comme sort d'habitude ?

Nan je suis pas malsain comme conseiller...


Edité le 01-09-2009 à 21:56:30 par Arzack




--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:58:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca dépend de l'orga. Si tu tombes sur Marine, ça va, mais si tu tombes sur des bourrins que je ne citerai pas, tu passes un mauvais quart d'heure.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Désistement de joueurs, roles dispos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum