Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Dépôt-vente GN à Pau : L'atelier du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 14:39:59   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

C'est celle d'Urien qui fait du bruit quand tu tappes dessus?
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 22:51:31   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oui! Excellent compromis je trouve. Tu voyages léger (enclume en mousse) et tu as la réalité du son avec le bout de métal qui peut être placé à l'intérieur au moment de forger tes armes...

Seule réserve: le client qui est mécontent parce que tu ne vas pas assez vite à son goût, et vlaaaann, tu te prends un coup d'enclume sur la gueule ...

Conclusion interrogative: ce genre "d'arme" semi réellement fausse est -elle acceptée?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 08:46:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben si le fer depasse de quelque part il y a un risque, donc non faut pas taper avec dans ce cas là , mais si les morceaux sont au coeur de l'ouvrage a mon avis y a pas de soucis

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:03:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

les aléas de la vie

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 04:49:22   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

gnome a écrit :


Conclusion interrogative: ce genre "d'arme" semi réellement fausse est -elle acceptée?


Pour ma part, tant que c'est moi qui la lance... Je vote pour!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 13:15:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

au fait je peut venir jeudi aprem, le 9 donc ^^

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:21:34   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Tu es la bienvenue bien sur!!

PAr contre le fournisseur ne nous a toujours pas envoyé l'armure féminine (ça Fait 3 semaines qu'il l'envoie le lendemain...).

Donc si tu viens juste pour ça, c'est ballot, par contre tu pourras toujours voir nos nouveauté en avant première... ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 13:43:10   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ha ha... Nouveautés ... Miam miam, je file voir ça sur le site!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:35:24   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

"Approchez, approchez!!!

Nouvel arrivage!!!
Ils sont frais mes gambisons, mes sets d'archer, mes fourreaux!!
Des flêches qui touchent à chaque fois, des couteaux de lancer orcs qui répandent le sang des elfes et tout plein d'autres nouveautés pêchées du jour!!"


Donc oui gnome, ya bien des nouveautés ...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Dépôt-vente GN à Pau : L'atelier du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum