Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Dépôt-vente GN à Pau : L'atelier du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 02:01:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Olivier Dousse et son associé Jérôme Plantier ont le plaisir de vous informer de l'ouverture d'un dépôt-vente GN, " L'atelier du GN ", à Pau, situé au C Cyber Café, 20 rue Lamothe.

L'inauguration aura lieu ce soir, samedi 24 janvier, à 20h.

Et ils ont déjà un site web : www.atelierdugn.com

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 03:01:46   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bravo! Trés bonne idée de commerce ^^

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:17:35   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

et encore il n'y a pas tout sur le site ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:17:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voilà, malgré la tempête, nous y étions.
Désolé pour ceux qui ont essayé de nous joindre sur le portable, mais sans électricité, plus de batterie...

Du bon matos, avec des budgets pour toutes les bourses, de l'épée simple et sobre à 45€ à la belle Calimacil.
Un modèle enfant, ce qui est suffisamment original pour le signaler.
Pas mal d'accessoires et d'autres qui viendront s'y ajouter.

Des tarifs associatifs attractifs et la possibilité de louer du matos pour les GN.

Voilà, que du bon.
Faites passer le mot...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:47:21   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et le choix ne fera qu'augmenter

De plus, en vous rendant là-bas, vous pourrez profiter du cadre agréable du Cyber Café de Pau, de son ambiance conviviale et de ses nombreux clients GNistes
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 12:28:38   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Merci d'être venu malgré les intempéries, les arbres et tout et tout...
C'était une chouette soirée avec plein de potes GNistes de diverses assos.

Merci Paquy pour ce coup de pouce!!!

On espère effectivement étendre toujours plus notre pannel de produits à des prix toujours plus compétitifs!

Petit complément d'information: notre site internet sera officiellement ouvert et en état de marche (paiement en ligne en attente pour l'instant) le 9 février 2009!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter sur contact@atelierdugn.com

A bientôt sur les différents GN cet été!

Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:39:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais la claymore !!!

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 07:50:55   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

"Mais la claymore"

... Précise ta pensée Luce...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 14:15:56   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais la claymore .. je la veut j'en mourrai s'il le faut, je l'aurai et si je l'ai pas j'en mourrai encore ...

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:30:30   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Requiem dona eis domine....

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 01:32:39   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Luce a écrit :

mais la claymore .. je la veut j'en mourrai s'il le faut, je l'aurai et si je l'ai pas j'en mourrai encore ...


Bon allez... on fait un deal.

Tu me donnes l'argent et exceptionnellement je te donne "ta" Claymore!

(J'ai bien dit "Ta" Claymore car je te la garde au chaud, rien que pour toi!!!)

A bientôt!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:51:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça marche, faut juste que mes clients arrêtent d'essayer de m'arnaquer ...


Et non je ne suis pas une pute... je suis graphiste free lance
et pour ceux qui veulent rajouter des commentaires, j'ai très peu de patience en ce moment alors qu'ils fassent gaffe


--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:06:38   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Commande passée ce Dimanche ^^ ...

Gnominou-impatient-d'avoir-sa-hâche ...

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 01:57:45   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

gnome a écrit :

Commande passée ce Dimanche ^^ ...

Gnominou-impatient-d'avoir-sa-hâche ...


héhéhéhéhé, en voila un joueur qui a du goût!

Merci à toi Gnome!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:16:05   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Mais tout le plaisir est pour moi! Il faut dire que je suis les conseils des professionnels!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:25:03   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Yeeeees !!! Elle est suuublime ! Commande passée Dimanche, et reçue Mercredi. La hache a un rendu impeccable. Pour le colis, rien à dire. Le bébé était bien emballé !

Merci encore pour tes conseils, la rapidité de ton travail, et ton professionnalisme.

Je tiens à rajouter que tu es le seul (enfin, de tous les sites de fourniture de GN que je connaisse) qui propose des bases d’épées et de hache.

Longue vie à ton entreprise! On reste en contact, of course!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:25:21   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Y a des vrais enclumes à vendre? m'en faut une de bijoutier pour pouvoir forger peinard sans avoir à porter 50 kg.
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 01:04:52   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

gnome a écrit :

Yeeeees !!! Elle est suuublime ! Commande passée Dimanche, et reçue Mercredi. La hache a un rendu impeccable. Pour le colis, rien à dire. Le bébé était bien emballé !

Merci encore pour tes conseils, la rapidité de ton travail, et ton professionnalisme.

Je tiens à rajouter que tu es le seul (enfin, de tous les sites de fourniture de GN que je connaisse) qui propose des bases d’épées et de hache.

Longue vie à ton entreprise! On reste en contact, of course!!!


Ca fait chaud au coeur.. Je vais peut être verser une petite larme de joie

Merci encore Gnome ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 11:47:37   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Tu sais, hamster jovial, je crois que ce mec est un fou, tu lui demandes n’importes quoi, il te le trouve !!! mais chuuut, je n’en dit pas plus.

Donc, ton enclume à mon avis, il va t’en trouver une et en plus, pour un prix très raisonnable !

Je sais que ça existe, moi j’ai trouvé ça (trèèèès belle réalisation, par ailleurs !)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.le-site-d-urien.com/images/armes-gn/la-forge/thumbs/enclume-urien-ancienne.gif&imgrefurl=http://www.le-site-d-urien.com/armes-gn/les-forges-d-urien-7/index.php%3FPHPSESSID%3D6d6b250151c8fd33e4509a143cbe04d6&usg=__ZmSghN3KfpZwc80ocDw6sf7aZHg=&h=162&w=350&sz=30&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=WY16uLIfvocurM:&tbnh=56&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bsite%2Bd%2527urien%2B%252B%2Benclume%26hl%3Dfr%26cr%3DcountryFR%26sa%3DN%26um%3D1

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:37:37   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Je connais Urien personnellement, je parles d'une vrai enclume, pas d'une en latex. D'ailleur c'est Urien qui m'a fait ma double lame

C'était pour savoir Ash si tu en avais une petite, de ce genre là :



J'en ai besoin assez vite.. elles sont légères, et adapté pour la bijouterie.. la raison est que d'ici un mois tous les soirs j'ai un argentier sicilien qui m'donne cours de bijouterie forge "légère".. entre autre cela me servira à faire les feuilles & piques plus facilement qu'avec la grosse
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:41:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Fallait être plus clair, coco ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 13:45:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais tout le monde le sais que t'en a une petite....

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:00:07   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

gnome a écrit :

Tu sais, hamster jovial, je crois que ce mec est un fou, tu lui demandes n’importes quoi, il te le trouve !!! mais chuuut, je n’en dit pas plus.

Donc, ton enclume à mon avis, il va t’en trouver une et en plus, pour un prix très raisonnable !
[/url]


Et une enclume une (en latex: désolé Hamster )

http://www.ateliers-nemesis.com/images/divers/enclume.jpg

A+ pour un nouveau défi à relever ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:47:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pas mal pour une bagare

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 13:18:26   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

jolie c'est vrai.
J'aurais même pas envie de la lancer moi tellement elle est sympa!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Dépôt-vente GN à Pau : L'atelier du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum