Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 T'en es ou de ton costume?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:16:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

C'est cours Alsace Lorraine, juste à côté de l'arrêt du tram.

Plume d'autruche ça risque de pas être facile à trouver :/
Pour des plumes de couleurs vas plutôt chez Toto (cours victor hugo), ça te coutera moins cher qu'aux couleurs du temps

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:16:23   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci beaucoup, Hina!



--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:47:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol c'est juste a l'arret de tram "Rue St Catherine" ^^ c'est donc en plein milieu de la rue St catherine (enfin, sur le Cour Alsace Lorraine il me semble mais c'est une rue parallèle a la rue St catherine et c'est vraiment au croisement des 2 rues) , là où le tram coupe la rue et en face de la boulangerie "La mie Caline".

si non un endroit un peu plus original pour trouver des plumes: La ferme exotique à Pessac qui est une sorte de petit Zoo seraient bien du genre a pouvoir te passer des plumes de divers animaux ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:13:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben c'est pas loin de la mairie dans le centre sur le net l'adresse doit se trouver facilement je pense c'est un gros magasin, le plus simple c'est que t"y aille en tram a mon avis

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:42:28   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Sinon tu peut plumer aussi une meneuse de revue, c'est toi qui vois.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:38:13   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Luce a écrit :

Sinon tu peut plumer aussi une meneuse de revue, c'est toi qui vois.


Tu en connée beaucoup toi des meneuse de revue ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:26:37   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

A force de voir mesis parler de fouet (cf "questions sur le terrain de jeu"), j'me demande si je vais pas en prendre un... Le mieux pour en fabriquer un aux normes GN c'est quoi?

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:09:46   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Du latex!!

MOuaaaaaaa ha ha ha

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:08:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben armes articulées, pas trop. Moi j'en ai un, mais c'est pour faire joli... Je pense que tu peux partir sur un truc comme ça, Renaud a une adresse à 5 € sur Bordeaux....

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:17:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

En bon esclave que je suis, j'amènerai un fouet jouet en faux cuir et mon fouet-chainé de GN (corde+mousse+latex) fun pour le roleplay, pas aisé en réel combat!

Voilà pour mes maitresses nagashs


Edité le 17-07-2008 à 05:49:29 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 03:00:22   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

J'pensais pas vraiment en faire une "vraie" arme ^^ Pour de la déco quoi, histoire de.
Pas bête le coup du jouet, j'vais voir si mes soeurs ont ça en réserve =)

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:42:14   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui parce que franchement, celui de paquy ne faisait pas du tout mal, et le machin s'est depiauté de lui meme a la fin du gn.
(le fouet, pas paquy..)

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:20:02   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je me disais aussi ! Je vous ai vu y a pas longtemps quand même et Mika n''était pas dépiauté...

Je ne sais pas où je vais caser le fouet mais bon, en avant.

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:37:20   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

J'ai bien une idée mais on va encore me dire que je suis vulgaire

plus serieusement, a la ceinture style catwoman ça peut faire classe ^^

--------------------
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:21:35   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Pour avoir l'habitude de jouer avec un fouet je dirai que le glisser sous la ceinture est la meilleure façon de le faire tenir.
Pour trouver des fouets sympas je ne puis recommander que les sex shops. Attention, prenez plutôt des fouets à lanières de cuir qui claquent mieux.
Sinon il y en a de très bien dans certains marchés médiévaux.
Promis j'amène le mien !!!

Virginie, fouetteuse et fouettée.

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:31:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ma situation d'esclave semble s'assombrir peu à peu... damned, c'est des dingues ! Fuyons !

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:04:49   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ezekiel, esclave toi aussi???
Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:30:59   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Mesis, si tu veux, je peux m arranger pour venir te donner le fouet sur le gn, j aurai meme les menottes =)


Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:47:09   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

j'ai fini mon costume.
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:16:49   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Logan a écrit :

Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^

Ha oui? Comment tu sais ça? Tu sais comment on peux voir cette série?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:14:26   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Krysalyd a écrit :

Pour avoir l'habitude de jouer avec un fouet je dirai que le glisser sous la ceinture est la meilleure façon de le faire tenir.


Je disais surtout ça dans le sens où j'ai déjà tout un fatras accroché à la ceinture et que je vais pas tarder à manquer de place

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:45:23   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Il y a toujours une petite place pour un fouet...


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:26:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

mesis a écrit :

Ezekiel, esclave toi aussi???
Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!!


Je suis entièrement d'accord, on va leur faire tellement user leurs fouets et leurs muscles qu'a la fin du GN elle préfèreront se rendre que de continuer à taper !

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:36:12   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et tu frappe, frappe, frappe, cet esclave qui te plait
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer
Cet impur que t'enchaine jusqu'au bout de ton lit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:56:32   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Mmmm... Paquy fin plein, Luce se lâche...

Mes caméras fonctionnent ?...




Quand les zorgas pètent les plomb, les pj vont prendre des gnons...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  T'en es ou de ton costume?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum