Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 T'en es ou de ton costume?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 10:48:53   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

Un petit avant goût de ce que vous aurez en face.





Edité le 20-08-2008 à 14:16:42 par eltonioloco




--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:19:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Salut Anthony,

Vous êtes de quel coté, "les bons", ou "les mauvais", que je sache si je dois me méfier ou vous bénir...
Enfin j'ai une idée (Fr-----ns?).


Edité le 03-06-2008 à 11:20:25 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:23:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca va déchirer tout ça.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:00:11   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je les connais déjà mais je ne les ai jamais vu de cette façon là, tous les uns à côtés des autres. Ca claque

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:22:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

suuuper les costumes et les bouclier !!! tous unis comme ça c'est magnifique !!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:34:23   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Ha oué, vous êtes comme ça vous ?!

Beau boulot, la barre est haute
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:39:49   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

patron de l'armure en carton presque terminée manque quelques détails puis découpage dans le plastazote dès que je le reçois
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:59:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

perso juste un peu de réparation du skai qui tiens les écailles en mousse et après ça consistera juste à me greffer un bosse de dromadaire pour tenir contre la déshydratation.

J'en suis vert d'avance!!!


Edité le 12-06-2008 à 11:00:26 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 12:57:03   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Je ne sais pas si nous pouvons dire ce que nous jouons...



--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:08:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

je suis vraiment trop fan de ton armure cuillere !!!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:40:32   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Là David, tu en jette!!! Respect!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:44:14   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Classe
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 09:25:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca ne pose pas vraiment de problème... Mais je te laisse l'annoncer si tu le souhaites.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 11:12:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Tentative de réponse à la question Quizz: David Fru_hien? remplissez la lettre manquante où flagellez moi si je m'a gourru!


Edité le 16-06-2008 à 11:13:11 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:33:27   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Ce sont des cuillères ou autre chose aillant la même forme ? j'ai vu qu'une boutique aux US vendait des écailles avec cette forme, mais ça restait un poil cher :-/

En tout cas ça en jette !
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:25:21   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ce sont des dos de petites cuillères

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:47:45   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

toutes ces armures sont superbes.

en formation ça doit vraiment le faire

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:20:19   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

mesis a écrit :

Tentative de réponse à la question Quizz: David Fru_hien? remplissez la lettre manquante où flagellez moi si je m'a gourru!

En effet, nous jouons une section de Frudhiens , le peuple du fer. Et nous ne venons pas pour admirer le paysage .

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:46:25   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

tu parles, c'est les premiers à avoir des compétences artistiques
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:31:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

en tous cas il n'y va pas avec le dos de la cuillère ...





huhuhu
pardon

--------------------
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 13:53:32   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

sans commentaire, la porte est juste a coté


Edité le 25-06-2008 à 13:54:09 par geminichou


Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:59:40   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Bon alors moi pas avoir du tout belle armure mais moi avoir grand bâton.
Quelle longueur maximum pour le grand bâton que moi fabriquer ?
Sinon moi avoir droit de prendre lance-pierre ? (avec des cailloux en latex)

Zog Zog.
Virginie.

--------------------
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:35:31   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Krysalyd a écrit :

Bon alors moi pas avoir du tout belle armure

Yann ne participant pas, j'ai une armure pour fille à prêter (poitrines trop généreuses s'abstenir pour éviter une émeute )



--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:14:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouaaaaaaaah j'la veut !!!!!


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:54:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La fille ou l'armure ...
Ok, je sors...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  T'en es ou de ton costume?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum