Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 ou et comment finissa la fin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:28:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Subtil le ECLAT ^^
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:30:58   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Merci vil flateur!!
Je brillais par ma peau pas par mon intelligence.. (et puis c'est pas facile les phrases de plus de 2 syllabes^^)

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:07:55   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Moi je compter discuter avec gargamel en tant que divinité a part entier pour boire le thé avec lui, mais il été très occupé... Mais je crois que si le Gn avais durée quelque minute de plus je serais aller le voir avec un petit café pour discuté un peu
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:23:13   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hé hé ^^
en fait pour les armes en sel, e forgeron sur son second echec de forge avait les clef pour reussir le dernier :
il fallait plusieur doses de sel(pour une épée par exemple) car on ne pouvait créer un aliage avec le sel
il fallait que le druide cristallise le sel en meme temps que le forgeron forgeait l'arme car une fois cristalliser le sel etait cassant et inrefondable ce qui donner une arme pourrie, si le sel etait forger sans etre cristalliser par avance on ne pouvais l'agglomérer et il fallait l'inclure dans un matériaux ce qui donner un alliage briant sans propritétées intéressantes
Une arme en sel pouvait recevoir des augmentations de forge
le metal extraterrestre pouvait (et c'est la seule exception) être mélanger au sel
l'arme pouvait aussi etre enchantée, par un alchimiste plus un mage (instinctif, runique ou druide "benie"
l'effet etait simple : on annoncait alors des dégats "sel" genre : 2sel

ça avait pour effet de foudroyer le krakoukass, de pouvoir tuer ses rejetons, et d'avoir un arme contre laquelle tempus n'avait aucune protection...
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:59:05   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

En tout cas je me suis jeté sous l'effet de douleur devant la prêtresse pour manger les baffes a sa plaçe... j me suis dit qu'une bonne action, sa fait pas de mal ( pis j'aime quand on me latte, surtout Renaud :p)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:04:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est parceque je le fait bien ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  ou et comment finissa la fin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum