Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 ou et comment finissa la fin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:17:40   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Certains savent que j'ais du m'absenter avant la fin de ce Gn ,

Si un conteur passait par là , je n'en serais que plus heureux !!

je sais même pas si c'était bien de reveillé la bestiole verte et d'avoir tapé sur ce gardien bien étrange !

Thierry

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:10:14   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

dommage que tu ais raté la fin pour la bête verte ce fût bien marrant en tout cas de la voir s'acharner sur le quartz en forme de pierre ainsi que les "tiiiititititi" devant les joueurs s'enfuyants

Bravo pour ta presta en apocalypse, je trouve que c'était pas si mal, même si les lunaires pacifistes n'ont pas approuvés tes ambitions :o


Edité le 03-09-2007 à 22:06:49 par Psylo


Dars
Tomber, mais se relever plus fort
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:38:07   Voir le profil de Dars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dars   

Ah mon cher petit selden, pourquoi est tu mort, pourquoi est tu parti aussi vite, snif, ton pére te pleure, et te pleurera encore. Bon ton pére que dis je, le gn étant terminé, on peut jeter quelques masques, en fait je n'étais que ton père adoptif, tu étais un bébé éclipse, que j'avais trouvé sur le bord de la rivière sel (d'ou une partie de ton nom "SELden"), je suis tombé sous le charme de ce petit minois et ais décidé de t'adopter. Pour t'intégrer aux groupes solaires, je suis allé voir, le tatoueur Rakon Cendredor (voleur de tatouage, connu sous le nom de prince noir) qui t'a enlevé ton tatouage éclipse et qui t'en a mis un solaire.
Pour la fin du Gn, la grosse sauterelle une fois abattu, rien ne changea, pour nous solaire, tout restait à faire, comment faire pour rentrer, est surtout est ce que l'on doit rentrer ? au final, Gargamel (le magicien de la tour) se revella etre Tempus, il avait une alliée (la prostitué villageoise) qui déclencha un combat afin que tempus régna sur ce monde dont il était originaire, les loups garou revinrent sous leurs formes lycanthropique lors de se dernier combat et se joignirent à Tempus,Eclat (le PJ en jaune avec la cicatrice) et les solaires étaient aussi du coté de tempus, contre tout les autres ( désolé si j'en ai oublié rajouter vous par la suite). Le combat se déroula et le groupe de Tempus gagna.

Etant un rodeur et les mages ayant besoin de potion de magie, je suis partis en quête de salsepareille et de zantola entre l'épisode de la sauterelle et le début du combat final, donc je ne suis pas trop au courant de ce qui c'est vraimment déroulé entre ces deux moments. J'espère que d'autres pourront te l'apprendre.
L'histoire de ce qui c'est passé, est ce que mon perso et moi même (ainsi que mon corbeau) ont compris, donc si je me suis trompé sur certain point n'hésitez pas à me corriger.

Aidan Feufollet et Teelj fidèle corbeau pleurant sur la disparition du fils bien aimé.
Adieu Selden

PS. tu avais oublié quelques objets, je les aient laissés au bon soin de Thomas.


Edité le 04-09-2007 à 11:29:19 par Dars




--------------------
Il n'y a rien de mieux qu'un corbeau pour explorer un Gn sans se faire démonter...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:35:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

entre temps aussi, l'homme de pierre a été réveillé et arme qui était dans le tombeau du gros monstre vert lui a été confié pour essayer de taper crakoukass ... se fut un echec, le quartz lutta un peu avec la bête, mais ni l'un ni l'autre ne pouvant se vaincre, le crakoukass s'échappa ...

les villageois dirent alors au quartz de s'en replier avec l'arme en attendant qu'on trouve un moyen efficace de le tuer... enterrant alors une des rares armes pouvant blesser tempus... c moche

le crakoukass s'étant bien reproduit, il sera bientôt ravi de vous présenter ses deux petits konkass et krakou junior
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:26:10   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

*Va s'immoler lui meme*


Y aura pas de krakou junior !
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:31:01   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

J'en profite pour poser une question à Renaud.
Finalement il était possible de forger du sel de temps avec une arme. Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il fallait faire exactement ? je me rappelle qu'avec notre druide j'ai tenté de faire forger du sel avec l'arme, puis une perle de vie avec l'arme. Et au finalement, ça donnait quoi en terme de caractéristiques si on avait réussi la forge, histoire que je bave un peu ....
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:46:49   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

rrrhhhhaaa, je le savais, on pouvais buter Tempus avec l'Arme!!!!

Grrrrr

Vives les artisans, qui voulait le faire!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:44:28   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

C'est moi krakou Junior!!!



Hein papouné

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:49:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

OurZ. a écrit :

rrrhhhhaaa, je le savais, on pouvais buter Tempus avec l'Arme!!!!

Grrrrr

Vives les artisans, qui voulait le faire!


Mouahahahaha, Tempus est immortel !

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:27:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

en fait (mais renaud confirmera) vous deviez fairep lusieurs essais ( 3) avant que la forge de l'arme en sel réussise


Edité le 06-09-2007 à 00:27:57 par Lune-noire


Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 07:19:15   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Non ???...
On a fait deux essais .... et plus de sous pour le troisième ......
Je suis vert ...
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:13:05   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Merci tout le monde pour ces petites infos complémentaires!
Par rapport a toi Aidan , je savais que j'étais un batard ! =)

Sinon , ok les bestioles se sont tappés dessus grace aux vaillans artisans secrets qui ont travaillés toute la nuit la reveillée... et pensant récupéré l'arme pour tuer tempus .. ce quit fut intule ! ok ... =)

Bref , une question vien a moi maintenant , PKOI?!?! les solaires se sont ils ralliés a la cause de mister T ?

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:41:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

je crois qu'ils ont vu quel était le meilleur camp ^^ lol

en tout cas le PNJ que je jouais était très fanatique de Tempus et c'est naturellement joint à lui puis me voyant faire et voyant la puissance de tempus je crois que le reste des solaires sont revenus dans le droit chemin et le camp le plus avantageux ^^ ah bande d'opportunistes lol
Dars
Tomber, mais se relever plus fort
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:53:24   Voir le profil de Dars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dars   

Euh pas tous, étant donné, que par mon Bg, je ne suivais pas la voie de Tempus, j'étais le seul à ne rien dire lors des messes que l'on organisait, pas même "un gloire à Tempus", rien,
J'en profitais pour me reposer les pattes de mes balades forestières .

Donc normalement j'aurais du être contre Tempus, mais bon étant également un loup Garou, et que nos trés cher Orgas avait prévu que les loups Garou seraient controlé par Tempus afin de le proteger, j'ai dû me placer dans le camp de Tempus .

J'aurais tellement voulu lui placer quelques coup d'épée afin de venger mon frère jumeau, même si j'avais du en mourir.
Mon fils étant également mort je n'avais quasiment plus rien qui me retiennent ...
Euh, si peut être Malta, l'amour de ma vie...
Euh..., si aussi mon corbeau...
Bon d'accord, je me retrouve bloqué là, snif... c'est chiant d'avoir un perso qui aime plein de monde plus que tout !?!

Et vous autres pourquoi vous êtes vous mis dans le camp de Tempus ?


Edité le 07-09-2007 à 13:58:55 par Dars


Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:08:51   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Etant l'équilibreur, il était mon dieu du début jusqu'à la fin !
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:15:33   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

C'était pas obligé que le grand Tempus controle les garous. Mais comme tout le monde a été suffisament gentil pour me laisser lui envoyer des âmes pour le renforcer, je lui ai envoyé celle du garou originel (la première que j'ai capturé et devant tout le monde, juste avant le rituel du temps).

Tempus et moi-même vous remercions de votre aide et de nous avoir laissé faire tranquillement.

Pour ceux qui voulaient agir contre moi le dimanche ou dans la nuit de samedi, je vous rassure, tout était déja fait et fin prêt dès samedi minuit.

GLOIRE A TEMPUS !

Pénéloppe, la villageoise
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:23:50   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'étais de l'Inquisition, et je n'ai pas rejoint Tempus à la fin.
Pourquoi ?
Bah j'étais mort en fait.

Snif... ^^
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:44:30   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ah Pourriture !!!!!
Tu aurais trahi Tempus ??!!!!!!! Que ton âme aille pourrir en enfer !!!!!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:46:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah non justement, je l'aurais pas trahi ! Mais j'ai pas eu l'occasion de le rejoindre vu que j'étais mort ! :'(
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:31:22   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

bien fait ! ^^
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:21:07   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ouais et pi le doppleganger (ça s'écrit comment???) il était super crédul... heu sympa !
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Vous, silence, je vous hais toutes!
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:07:15   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Mééé... soit pas agressif comme ça ^^Je viens de dire que tu étis sympa
C'est un compliment

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:13:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ta langue à fourché, je le sais (car je suis tout puissant, sisi !)
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:24:57   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Salut,
Moi ECLAT à la peau d'or, j'ai suivi TEMPUS car j'etais une de ses creatures "spéciales"...
... et puis lorsque j'ai eu mon moment de rebellion contre lui apres avoir lu son journal, je m'ecriai: "il s'est foutu de moi! Je suis sa marionette!!" et la seconde suivante: "ben je suis sa marionette et alors?"

.... Moralité: c'est génial d'avoir un perso bourrin mais stupide!!!

PS: Pardon maman solaire "Padma Rayondor" de t'avoir soulevée, mise a l'ecart et de t'avoir assomée lors de la bataille finale ... mais ça m'a paru le seul moyen de t'eviter de te faire taper dessus!! ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  ou et comment finissa la fin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum