Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 AG de la Citadelle de Roq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 05:01:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et voici le nouveau bureau :
- Gwen (Thomas) président,
- Lolo trésorier,
- Luce Secrétaire,
- Geoffrey vice-prez,
- P'tit Guigui vice-secr,
- Mésis, vice-trez.

En plus du Nou, 2 voire 3 GN en préparation, un airsoft et d'autres trucs.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:40:45   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

félicitations au nouveau bureau


Edité le 15-02-2010 à 19:41:05 par Kahm




--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 12:12:18   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

mes félicitations au nouveau bureau

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:02:45   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Toutes nos félicitations au nouveau bureau de la citadelle "hips"

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:11:47   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça va, pas la peine de faire de la lèche

--------------------
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 15:34:18   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Je n'ai malheuresement pas pu passer samedi après midi car je venais à peine de rentrer du grand froid (Strasbourg ^^) mais je ne doute pas que je vais prendre le temps de m'intéresser à vos activités futurs si il reste encore de la place

Félicitations aux membres du bureau.

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 15:15:30   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

ça va, pas la peine de faire de la lèche


Alors comme ça t'es la nouvelle secrétaire? T'as la tenue adéquate j'espère!

Félicitation à toi ma grande!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  AG de la Citadelle de RoqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum