Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 AG de la Citadelle de Roq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:56:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

La citadelle de roq vous informe que son assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra le samedi 13 février à 14 heures au 75 Avenue Gambetta à Roquefort.

Nous serons ravis d'accueillir toutes les personnes souhaitant y participer et nous rejoindre dans cette association.

Nous y feront un bilan de l'année sur différents plans et nous y exposeront les prochains projets de l'association pour l'année 2010 entre autres.

Un pot sera proposé à la fin de l'Assemblée Générale pour ceux qui le désirent.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour cette journée ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:56:11   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bonjour il y a des gens qui vienne de Toulouse ou les environs ?

C'est ou exactement roquefort ? il y a une gare pas loin ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 12:41:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a mont de marsan pas loin.
Roquefort, ben dans les Landes, là où tu as fait l'Avènement.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 15:11:20   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Heu ^^ je ne savais toujours pas ou j'ai bien pu faire l'Avènement... ^^ C'est jamais moi qui conduit, ont veux pas me laisser.

Il y a des gens qui passe par mont de marsan ? car ça fait un peu loin... bon autant dans le sens de l'allez ça ne me gêne pas trop de le faire en stop, au tant le retour, pour prendre un train, c'est pas cool.

Donc si quelqu'un passe vers un point proche de Toulouse, ou par mont de marsan, qu'il me fasse signe. (il n'y a pas trop de circulation pour allez dans cette gare)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:59:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Après, y'a Gwen qui démarre depuis Tarbes. De MDM, y'a Xav et Guigui, mais je sais pas s'ils viennent à l'AG ou pas. Pour Xav je suppose que oui, pour Guigui moins sûr.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:05:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi jepars d'Agen mais je pars tot! 8h environ

--------------------
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:13:25   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ben comment puis je contacter Gwen ? (il viens sur le forum de temps en temps ?)
Sinon si il ne veut, ou ne peut pas, je veux bien de ton aide lolo (harf la je voie pas qui c'est ^^)

Et puis il faut que je pense au retour, donc sa dépend aussi a quelle heure vous comptez arrêter.
Tarbes derniers train 21h56
Agen 23h11

Donc j'aimerais savoir si pour le retour aussi je peu compter sur quelqu'un.
désolé pour la gène

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:01:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Gwen va sans doute dormir chez moi après l'AG, il devrait pas rentrer à Tarbes avant le dimanche.
Si tu veux rentrer dans la foulée, il faut peut-être voir avec Lolo, mais je crois qu'il a aussi prévu de faire JDR le soir.

Sinon, départ depuis MDM. Y'a aussi Marine et Renaud, Mésis et Patrick qui viennent de Bordeaux.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:56:17   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

ban a écrit :

Ben comment puis je contacter Gwen ?


Par MP ça marche aussi, sinon ya mon tél sur l'affiche du prochain GN

Et oui, je viens de temps en temps... pff...

Sinon, comme dit Paquy, pour le retour ça risque d'être compliqué avec moi, mais pour l'aller, on peux se caler pas avant dix heures, je dors !

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 14:46:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Et donc le soir vous restez tous pour une séance de jdr ? ou certain partirons vers un lieu proche d'une gare ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 15:34:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben Lolo, Luce et moi, on reste au JDR. Gwen sans doute restera avec nous.
Les autres, je sais pas.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 15:35:33   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bah tu sais Ban, c'est pas grave si tu ne peux pas venir, l'Ag c'est surtout pour que les membres discutent entre eux de ce qui s'est passé sur l'année et faire le point ^^


Edité le 05-02-2010 à 15:36:08 par Luce




--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 16:22:41   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ben, ont ma demandé de venir, car j'ai un projet de GN à proposer. Et l'ont m'as dis que ça serait le meilleurs moment.

Sinon je me dis bien que je ne sert pas à grand chose.


Edité le 05-02-2010 à 16:23:05 par ban




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 16:35:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu, je sais pas trop qui t'a dit cela mais par expérience, on a peu de temps à accorder aux nouveaux projets lors de l'AG car le bilan de l'année passée, la mise à plat des problèmes prend la majeure partie de l'AG. On parle des nouveaux projets, mais brièvement, et on dit juste si on est d'accord ou pas.
Après, la présentation complète est plutôt informelle en-dehors de l'AG.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 23:00:56   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

En fait sa serait pour le présenter en quelque ligne, pour savoir si certain d'entre vous serez d'accord de m'aider dans cette aventure... Car j'ai un projet plutôt bien avancer, mais pour l'instant je suis tout seul, et donc je sais bien qu'il n'arrive pas a terme dans ces conditions.

C'est surtout pour prospecter et en motiver quelque un

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 00:29:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, je comprends bien, comme Ezekiel qui vient aussi. Mais c'était juste pour te mettre en garde si tu dois faire bcp de km, pour pas que tu sois déçu si ta présentation n'est pas aussi longue que tu le souhaiterais.

Les AG, c'est toujours le bordel. -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 11:46:08   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bah je pensais pas discuter plus de 10 minutes, car je suppose que certain y participeront en tant que joueur, donc je ne dois pas trop en dire. Juste assez pour tenter d'en motiver certain a m'accompagner en tant qu'orga

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 10:45:33   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bon il semblerais que pour l'allez sa soit bon.

Maintenant pour le retour, je recherche toujours des gens qui vont vers une gare. Sinon je me tenterais en stop si il y a une national pas trop loin

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:17:24   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi au pire je remonte sur bordeaux apres la reunion
le stop laisse tomber l'idée... t'aura plus vite fait d'aller a pied a la garre...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:14:27   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ben merci beaucoup pour ta proposition ^^, je la suivrais volontié

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 13:58:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben voilà, tout est arrangé...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:51:06   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Juste pour savoir les routes sont comment vers chez vous ?
Elle sont pas trop enneigé ?


Edité le 12-02-2010 à 18:51:45 par ban




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:16:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce matin un poil, ce soir presque rien, mais avec le froid, attention au verglas.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:16:46   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Bon bah j'étais présent à l'AG en petit nouveau et je vais donner un ti avis de ... bah de nouveau...

Bon au niveau de l'AG je ne connaissais pas la situation exacte de l'association ni rien, je me contenterai donc de dire que je n'ai absolument pas regretté de venir et de faire mieux connaissance avec les membres gros remerciements à tout le monde pour l'accueil, l'ambiance et aussi plus en particulier à Mesis pour nous avoir permis de venir en nous prenant à son bord, et aussi à Paquy et Luce pour le blabla, glou,miam, ronfle et le trajet jusqu'à la gare pour le retour pour Ezekiel, khalymp et moi !
Tout cela confirme la très bonne idée que je m'étais faite pour cette association.
Bref merci, merci, merci, j'espère que 2010 sera une année ou je pourrais m'integrer un minimum dans l'association (Dsl encore une fois si on ne s'implique pas beaucoup dans les activité l'année mais on reste assez loin et sans voiture disponible pour le moment mais sous réserve de transport possible et de disponibilité comptez sur nous !).



(Et félicitation aux nouveaux patron président, boss et autres membres du bureau nouvellement élus!)
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 00:06:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Merci à vous d'être venu. En espérant qu'on pourra vous aider à réaliser votre projet...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  AG de la Citadelle de RoqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum