Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Bravo, merci, courage, je vous aime et tout ça

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:47:35   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ca doit pas etre facile d'écrire l'Histoire de Rémy sans famille version trash

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:04:40   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Leur probleme n'est d'aimer ou pas, c'est surtout qu'ils ne sont pas equipés pour me semble t il... et pis la gente feminine n'est pas tres representée

La descendance fut une "immaculée" conception c'est bien ca grace a un tour de passe passe magique si je me souviens bien.

Ils ont meme pas d'anus , tu imagines pour un grunt ? Obliger de preparer la carcasse avant un tchitchi murg warg, meme plus la moindre spontaneité...

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:58:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pour ce qui est de la présence ou non des parties génitales ainsi que du système digestif des asmomimis, je laisse ces messieurs répondre, à eux ou non d'entretenir le mystère ...


Edité le 02-09-2008 à 02:03:27 par Luce




--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 01:46:48   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

lol Luce, il ne pouvait y avoir meilleure reponse

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:03:56   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Pas intéressé ! A part peut-être dans l'optique d'en torturer un

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 19:48:55   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

J'avais essayer d'obtenir des réponses sur ce sujet de la part de mymaris... mais elle n'avait aucun détail qui m'était utile...

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:33:44   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

A mon tour !

A mon « clan », le contingent (ou Royaumes de la Croisade) toutes et tous, sans exception ! Pour tout vos rires, vos blagues, vos histoires, vos costumes, vos roleplay grandioses…

A Paquy sans qui rien ne serait possible!

A mon Guigui chéri sans qui rien ne serait possible aussi (toi, yé t’égorge la prochaine fois qué yé té vois !!!)

Aux épouses, compagnes, copines, femmes, maîtresses, conquêtes de nos orgas, qui souvent sont oubliées, mais oeuvrent dans l’ombre, qui aux cuisines, qui aux costumes, qui aux affiches, qui aux photos, qui en supervisant les PNJ… et j’en oublie sans doute…

A toutes celles et ceux que j’ai croisé, rencontré, revu avec plaisir, merci d’avoir gentiment ri à mes « blagounettes » à l’accent burgosiens (parcé qué yé lé vaux bien !)…

Je pense tout particulièrement aux Frudhs avec qui j’aurais, je pense, aimer à boire, à rire, à chanter, à blaguer, et à combattre (oui, bon, certes, pour cela, on repassera)…

Je pense à Mesis que j’admire pour être toujours 300% RP de folie ,à Ban ,à Ezechiel, à Laurent le gouverneur de Citavia dont je me suis inspiré pour l’accent (qu’il avait tenu 3 jours au GN « un mariage parfait » ) et que j’ai recroisé avec grand plaisir, et à toutes ces jolies filles vertes, rouges, jaunes ou blanches, qui nous en font voir de toutes les couleurs, oui, Mes Dames, car c’est bien pour vous tout ce déballage de sueurs et de panache ! (ou est-ce à cause de vous ???)

Ainsi, pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous nous permettez de vivre (et pour moi, c’est beaucoup que de m’offrir un peu de mon enfance… ) :

« Ca commence par la Musique avec un M
Ca scintille comme une Etoile avec un E
Ca dessine un chemin de Rêve avec un R
Par la force d'une Caresse prenez le C
Sur la corde d'une guItare prenez le I
C'est un mot qui soudain se chante et qui vous dit
Merci, merci, merci... »

PS : un pitit compte rendu pitètre-être du debreifing ? Oui, je sais, je n’ai rien suivi, honte à moi… Oui, je sais que la majorité a apprécié de tout savoir sur le monde, oui, oui, mais moi, j’ai juste trouvé ça un chouila un peu long … ( ouille ouille ouille… tapé pas, cé parcé qué yavait faimg !!!) ^^

PS2 : t’es qui toi, l’homme aux cheveux longs/ au carré/ barbu qui nous a servi à la taverne et avec qui je parlais souvent le matin, mais dont j’ignore tout ?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:44:58   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je vois qu'en plus de l'accent tu as su retirer le coté matcho des burgosiens, les orgas ne sont pas forcément que des mecs


Edité le 06-09-2008 à 20:50:37 par Luce




--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 02:38:26   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bon jour Luce "bises" Outch! T'as oublié de te raser ce matin

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:42:12   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ton texte rélève de l'héroïc fantasy, je ne fait pas la bise le matin, surtout au pnj...

--------------------
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:51:43   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Elle nous tabasse a coup de batte de baseball parce qu'on est pas deja en train de faire les paysans esclave dans le village !
Mon dos s'en souviens... ( )

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:22:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui mais battre Mathias est un plaisir délicat et rafiné que peu de gens peuvent s'offrir ...

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:38:07   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce: Tu me parais assez bien héroïne fantasque pour avoir de la barbe

Mathias: Quelle batte? Po vu de batte moua

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 14:06:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

askam a écrit :

Luce: Tu me parais assez bien héroïne fantasque pour avoir de la barbe


Au moins moi j'ai passé le stade de la puberté...

--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 02:20:32   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Rappel à Luce et Hamster :
Vous n'êtes pas joueurs, vous êtes organisateurs même si cela est frais. Je précise donc qu'il existe une zone orga où il est fortement recommandé de se dire les choses lorsqu'on a des critiques à émettre.

Merci à tous les joueurs pour la sympathie que vous nous témoignez. Merci aussi d'avoir participé avec tant d'entrain et de nous être fidèle. GNement, à la prochaine.

P.S: Merci à mes collègues cuisiniers et cuisinières, plongeurs et plongeuses, serveurs et serveuses ; ne les oublions pas.


Edité le 08-09-2008 à 09:54:11 par Wallace




--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:47:44   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

Au moins moi j'ai passé le stade de la puberté...


Oh moi tu sais je suis pas trés football!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:22:00   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

T'es pas grand chose tout bêtement !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 15:36:02   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

la gueuse a écrit :

T'es pas grand chose tout bêtement !


Ah non! Ca va pas recommencer

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:22:08   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

http://www.bullesducolin.fr/galerie/albums/blog/blog_21_site.jpg

hop un remerciement spécial fait pas par moi !


Edité le 08-09-2008 à 23:22:34 par ban




--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:47:48   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

=) J'aime beaucoup les parenthèses !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:53:40   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Un grand bravo pour ce remerciement humoristique !

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:50:52   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

j'avais édité mon message pour le rajouter, l'ayant pas finit sur le coup. Mais c'est un forum, et malgres ma synchro particulière ça avait changer de page ... deux fois...

ps : c'est pas de l'humour :o ! (en tout cas pas pour les voitures !! )

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:53:40   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

ban a écrit :

hop un remerciement spécial fait pas par moi !


Oui une bonne idée
J'aime bien le ton donné

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:10:43   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Rappel à Wallace de lire la zone organisateur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Bravo, merci, courage, je vous aime et tout çaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum