Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Bravo, merci, courage, je vous aime et tout ça

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:50:59   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Un sujet qui peut paraître prématuré mais qui au fond ne l'est pas !

Je voulais simplement remercier et largement bisouter (enfin Luce plus que les autres évidemment ) nos orgas chéris qui sont en train de se démener pour nous !

Outre tout ce qui concerne une organisation de gn habituelle. Rôles, différents livrets, administration technique, j'en passe et des meilleures, ils s'investissent énormément pour nous offrir un super gn.

Je pense entre autre à certains "+" qu'ils mettent en oeuvre, comme une maquilleuse qui viendra spécialement pour faire les maquillages de certaines races. Je ne pense pas me tromper en disant que peu de gn mettent ce genre de "+" au service des joueurs.

Alors vraiment un grand merci par avance et bon courage pour la suite \o/

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:00:58   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Chapeau aux orgas et bon courage pour le reste du boulot qui reste à faire. On est derrière vous

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:46:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   


Ben ça, ça fait rudement plaisir,
attendez quand meme de voir le gn, si ça se trouve, il va etre tout pourri ^^'

--------------------
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:15:34   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Et bien moi aussi je vais remercier les dieux Zorgs pour leur travail et plus particulièrement mon hamster d'amour que je harcèle de questions tous les soirs.
Bravo pour le livret de règles, qui est très clair même pour la fausse brune que je suis... C'est motivant et on a envie de se donner à fond !!!
Merci enfin de répondre avec patience à mes questions de parisienne paumée en plein pays landais.

Bisous de masse.
Virginie.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:14:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je viens de fêter l'achat du terrain de ma maison, et Luce m'a invité au resto, alors chui tout bourré au Chianti pétillant ...
Mais merci, ça me fait trop plaisir, mais comme dit Luce, on est pas à l'abris du bide ...
Mais on fera au mieux, puis après tout, c'est vous qui faites le jeu...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:15:48   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Félicitations pour le terrain \o/

Mais non, y a pas de raisons que ça se passe mal (surtout si vous me trouvez des toilettes dignes de ce nom ! ok ok j'arrête...) >_>

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 06:11:01   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Félicitation pour le terrain, heureux propriétaire.

Et rassure toi vous avez toute notre confiance et notre soutien, on salive d'avance pour ce GN!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:30:07   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Merci cela fait plaisir félicitation Michael

Bon, je retourne écrire les roles..

Tu peux m'harceler Krysalyde, sa me gêne pas


pour une fois que je peux me rendre utile
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:54:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

gg pour le terrain tu les as eu ces bureaucrates !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 21:53:39   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

aaah GG pour le terrain !!! tu t'es pas noyer au milieu des papiers a faire ? ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 23:13:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si si, ce fut la galère, avec le changement des permis et la mairie qui a fait des siennes. 5 mois de retard. Allez, c'est rien sur toute une vie.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 10:08:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mais c'est beaucoup sur une année, disait le sage

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 11:11:54   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et c'est pas l'envie qui manquait d'étrangler ces connasses imcompétentes et snob de la banque ...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:46:31   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

tout à fait Lucie
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:30:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui, tu connait ma douceur et patience naturelle


Edité le 22-07-2008 à 11:30:24 par Luce




--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:12:36   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Félicitation pour le terrain
Merci pour votre patience
Merci pour l'invitation à l'apéro sur le terrain tout neuf! (ca me fait très plaisir!)
Merci beaucoup, vraiment!

... comment ça y a jamais eu d'invitation ????

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:37:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On le fera, cet apéro, promis...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:59:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ouais et il y aura également un trip-tease public d'hamster Jovial !

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:32:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

L'avènement recherche maintenant 120 rôles pour cause désistement.

--------------------
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 06:59:27   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Ezekiel a écrit :

L'avènement recherche maintenant 120 rôles pour cause désistement.


--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 08:08:03   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

haha, je crois que les orgas la ne serait pas dans la mouise..

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:34:38   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

Ouais et il y aura également un trip-tease public d'hamster Jovial !


C'es vrééééééééé? ! Arf! Pardon!

Un grand merci aux orgas pour ce GN sans le quel nous serions forcés d'aller nous choper des coups de soleil sur une plage bondées d'autochtones touristo-capitalistes et de brocanteurs de crèmes glacées, beignets sucrés, et autres chichi-chouchous!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 09:38:27   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

sa depends Luce, la douceur avec ou sans ta masse à deux mains, ta patience, avec ou sans la compétence Frénésie permanente?

Moi j'l'fais le strip tease, mais vous allez le regretter j'vous l'dit..
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 11:43:58   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Tu sais Hamstern entre la fois ou tu t assois en Kilt sans rien les jambes écartés en plein camps celte pendant une réunion importante et que tout le monde peut voir t est attribus. Et la fois ou tu joue un druide elfe sylvain en Stirng. J'ai plus peur de rien avec toi =D

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 12:20:00   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

l'art de briser une reunion importante, ah ces celtes, suffit de leur montrer une pair de couille et ils sont frustrés :P!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Bravo, merci, courage, je vous aime et tout çaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum