Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Blasons - GN La Sève et le Givre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:54:32   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Moi j'aime bien ton humour, Luce, j'aime bien celui de Kiri Kiri aussi...

A moins que tu aies fait de l'humour un peu plus haut, Luce, vis à vis de KiKic'estGiFi? Dans ce cas là, je ne comprends plus ton humour...

Gnome- à -l'humour-pourri

(C'est toujours mieux que: Gnome- à -la-vache-pourrie)

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 10:06:59   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Luce a écrit :

moi je suis walkyrie et je n'apprécie pas ton humour !


kitch à souhait


Cette illustration n'est pas une valkyrie mais une perso de la saga AD&D Dragonlance.

Mais bon je suis d'accord avec le recul (on est plus dans les 80's, c'est kitch!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 10:08:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

En attendant les filles de ce groupe, grosses créoles et anneau dans le nez pour toutes!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 11:33:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je me suis pas pris la tête j'ai pris la première a apparaitre a ce nom dans google image !
quand aux anneaux, oké, si tu me montre avant sur toi comment on fait ?

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 21:49:39   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

va falloir m'attraper d'abord pour avant de me mettre des anneaux !!!!

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 21:53:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça ça peut se faire ...

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 09:45:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah on va vous laisser hein vous étriper gaiement hein....

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 10:48:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Si j'en attrape une ce n'est pas au nez ou aux oreilles que j'accrocherai des anneaux!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 11:58:21   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Mais t'es vraiment un pervert, au fait ...

A moins que ce soit moi
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 12:22:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

les deux mon capitaine

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 14:34:40   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

bon ben va falloir vous taper les gars !!!! (d'abord faudrait que j'ai une arme : message subliminal à Mesis)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 08:27:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Merci beaucoup pour les blasons Marine

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 16:30:44   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Des instructions pour les costumes? Etant donné que notre clan (une partie ^^) se regroupe demain, nous aurions aimé savoir si vous aviez des choix particuliers...

Merci !

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 21:22:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

alors il vaut mieux nous demander ça par MP ou par message sur ton forum de personnage Crea GN ou encore plus rapide: apeller xavier !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:10:50   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Serait-ce possible d'avoir les blasons en plus grand?

MiCi BiCou

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:43:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

heu je les ait pas trouvés en plus grand non désolé... par contre Gnome, Patrick ton chef de groupe a le tiens en plus grand sur son PC qu'il a eut je sais pas comment ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:57:36   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

J'ai toujours les étendards de Talakos et de Burgos (plus un blanc à liserons bleu ciel)

Je les ramène!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:47:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, STP, je les cherchais pour la taverne...
Voleur !!!
-_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Blasons - GN La Sève et le GivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum