Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Blasons - GN La Sève et le Givre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 19:06:25   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Voici les blasons de chaque clan pour le GN.
Vous pourez ainsi vous faire des étendar ou autre bien à l'avance, ça serais vraiment super pour la déco.
merci :-)

* Les Wolfeggard:


* Les Torgen :


* Les Randeggard:


* Les Laversen:


* Les Frendzig:


* Les Flocons de Sang:


* Les Kendallais:


* Les Rijekiens:


* L'équipage du Matino Sombro (Délégation Talakos)


--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 22:08:06   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est quand même petit, on voit immédiatement que les Laversen ont le plus beau blason des différents clans, c'est vache pour les autres.

Enfin bon, c'est comme ça après...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 22:12:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

haha Ezekiel mais oui ton clan a le plus beau blason ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 11:27:45   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Suuuperbe!!! Ils sont tous suuuperbes!!!

Merci beaucoup!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 22:52:07   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Oh Mer*e, v'la les flocons de sang: le retour!!!

On va prendre cher!!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 23:41:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Goldorak 500 et Castor Junior !!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 00:12:42   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ben voyons

On va les accueillir comme il faut, alors
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 10:31:41   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ceci dit, ils en sont qu'au premier flocon... Il va faloir qu'ils les méritent les autres

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:44:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Les flocons on va les avoiner!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 15:02:59   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Moi je dis bonne chance aux Frendzig pour le blason . Pour faire un pochoir ça va être balaise ! Au passage bonjour à vous camarades de GN, la Bergère, marquise, et bientôt princesse suprême est de retour parmi vous (attention je me prépare super bien psychologiquement à mon rôle, voir Lune noire et Renaud comme témoins oculaires)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 16:06:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tiens, Kiribii est de retour !
Va falloir songer aux chamalows... ^^

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:52:34   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Bon là je t'arrête, je ne suis plus enceinte ! Et je suis en train d'essayer de perdre le poids que j'ai pris pendant la grossesse, et l'année où ma fille n'a pas fait ses nuits, donc ça sera salade et crudités (une option quand même pour les crèmes brûlées de Gui). Mais merci quand même ! Je suis heureuse que tu te rappelles de moi.
Comment ça va tout le monde ???

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:04:22   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Youpiiiiiiiiiiiiii Kiribiiiiii est de retour, hihihi

Et en plus dans mon groupe ^^

Ca c'est le pied

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 08:49:46   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

Les Frendzigont un drapeau qui ressemble baucoup au drapeau de l'albabnie sauf qu il n y a que une tête...

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:12:14   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Kiribii a écrit :

Moi je dis bonne chance aux Frendzig pour le blason . Pour faire un pochoir ça va être balaise !


Bof en guise de pochoir on va juste choper un pigeon et l'empaler sur une pique...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 11:38:02   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

J'aime bien ta façon de voir les choses !

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 13:01:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Faudra pas oublier l'original pendant le GN... parce que bonjour l'odeur sinon... !

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 13:18:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

l'orignal ?

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 15:57:35   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Punaise, on a une vache sur notre blason!! et rouge en plus!!
Et pourquoi pas la vache qui rit tant qu'on y est!!

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:57:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Luce a écrit :

l'orignal ?


Ouaip, le pigeon empallé qui aura servi pour les pochoirs...

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 22:40:36   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Dommage pour le pigeon, mais je suis "muté" vers le groupe des flocons de sang...

Donc changement d'emblême...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:51:27   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Mitch a écrit :

Punaise, on a une vache sur notre blason!! et rouge en plus!!
Et pourquoi pas la vache qui rit tant qu'on y est!!


hi hi ! Au lieu des walkyries, vous aurez les vachekyries !!! (et puis c'est très bien les vaches, reposant et tout, foi de kiribii)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:00:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

moi je suis walkyrie et je n'apprécie pas ton humour !


kitch à souhait

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:38:54   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Chez les Yucca 1, il y a un peuple qui s'appelent les Valchkiries

C'est ds bourrines féministes qui martyrisent les hommes ... une sombre histoire, somme toute ...
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:39:02   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Les valcchkyries, oui, mais on ne sait toujours pas pourquoi


Edité le 05-05-2009 à 20:39:44 par Kiribii




--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Blasons - GN La Sève et le GivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum