Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:51:00   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Mes réponses à ces questions sont un peu différentes:

- oui, les repas débutent le vendredi soir. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ont l'habitude de prendre de la nourriture en plus pour les "collations diplomatiques" (genre un bon saucisson!).

- Des tennis?!!! Non seulement ça ressemble à rien, mais ce n'est ni étanche, ni assez solide, ni judicieux pour éviter de te tordre la cheville. Il est indispensable d'avoir des chaussures un minimum étanche (genre rangers).

- Un joueur moyen fait des nuits de 5 ou 6 heures. Un débutant, du fait de l'excitation, dort souvent moins. Je conseil de dormir suffisamment pour profiter du jeu (un joueur crevé ne fait plus rien et attend la baston à l'auberge) et pour éviter les accidents.

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:42:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

comme bien dit on acceuil les joueur a partir du vendredi apres midi, donc si t'arrive avant prévois toi a manger car avant vendredi soir (tard surement) on aura rien a manger

pour les chaussures, au rayon équitation tu trouvera des chaps qui font cache misère

pour la nuit il n'y a pas d'obligation particulière étant donner qu'on ne décrète pas de hors jeux, il faut savoir que un certain peuple assez fortement représenter doit dormir entre 8 et 10 heures du a un métabolisme particulier, donc ça sert a rien de te ruiner si tu dois conduire le dimanche.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:59:05   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Cette règle des 8 à 10 on l'a viré, les joueurs viennent pour profiter du gn pas pour faire un club de sieste...

6 à 5 heures minimum c pas mal, sinon y'a la red bull, testée et approuvée bye moi pendant mes longues heures de projet de fin d'étude...

Et c'est vrai que le gn jean-basket c'est mal, personnellement, je tire à vue...


Edité le 21-08-2008 à 00:01:27 par Luce




--------------------
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 11:44:58   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

ok c'est bon j'ai compris je viendrais pas avec mes Baskets blanches avec des bandes fluo et qui clignotent quand je marche. On a mis nos chutes de cuir sur les chaussures de mon frère, et moi je mettrais des chaussures noires (vu que mon costume est noir ça devrais passer ^^ ).

--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:38:01   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

au pire tu demanderas à un peau verte avec une grosse massue, de t'enfoncer jusqu'aux chevilles dans le sol, ni vu ni connu

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:22:27   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

Oui c'est sur... Mais bon... question déplacement c'est pas le top...

--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:18:06   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

moi je suis de la partie ...
J'essaye de contacter Renaud mais gardez moi une place.
Je crois que je suis devenu Citadellophile, je suis accro

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum