Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 23:24:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   



  • 114 personnages, 30 PNJ et 10 orgas environ.

  • Il n'est pas utile d'avoir fait les GN précédents pour participer car très peu de personnages sont reprenables et un résumé général sera fait au travers de l'ancien et du nouveau livrets du monde.

  • ATTENTION , aucun livret de personnage ne sera envoyé par la Poste. Tous les documents (personnage, clan, etc) seront communiqués via Créa'GN (logiciel d'inscription en ligne disponible sur notre site Internet).

  • Avant de vous inscrire, il est indispensable de téléphoner à un organisateur référent (Thomas [Gwendoline] ou Michaël [Paquyphoenix]) afin de discuter de votre futur personnage.
    Lors de l’entretien téléphonique, l’organisateur vous remettra un code background correspondant à votre personnage que vous indiquerez sur Créa'GN. Le personnage vous est réservé durant 15 jours.
    Passé ce délai, si nous ne recevons pas votre inscription définitive, le personnage sera à nouveau disponible en pré- inscription.

  • Pour l’attribution des personnages, nous tenons compte en premier lieu du groupe de joueurs avec lequel vous désirez jouer, dans la limite du possible. Ensuite, en accord avec le groupe, nous recherchons un personnage disponible correspondant à vos désirs. Aucun personnage n’est réalisé sur mesure !

  • PAF de 45 € (40 € pour -20 ans) progressive à l'approche du GN.

  • Pour les groupes disponibles : une bonne dose de Renégats, une rasade de Continentaux et un zeste de trucs bizarres...

  • Pour les éternels adeptes des fiches papiers, bien que la validation se fera sur Créa'GN, voici la fiche d'inscription au format DOC (1,7 Mo) et au format PDF (2.4 Mo).

  • Vous trouverez l'ancien livret du monde ici : Tome 1 (Général), le Tome 3 (spécial Valse des Ames) et la carte du premier continent du monde d'Aquitania.


  • Une petite animation de présentation


  • Petite Introduction :

    Monseigneur,

    Je profite d’une récente accalmie, après un mois d’assauts, pour vous rapporter les derniers évènements survenus sur le front.

    Nous avons reçu il y a peu les renforts longuement attendus, ce qui nous a permis de faire une percée au sud et de mettre à bas la cité de Fuerte de Guardia de Toole.
    Mais le Castello Central continue de nous résister. Il semble que l’armée Burgosienne ait réussi à renforcer son front au centre malgré un désintérêt du Royaume de Droghecca et de Talakos.
    Mes hommes ont été ravis de pouvoir enfin troquer leurs armes émoussées pour de nouvelles et de faire réparer leurs armures. Il y avait longtemps que les forges n’avaient pas grondé de la sorte.
    Nous avons noté quelques lames exotiques parmi la contingence d’épées reçues, ce qui laisse à deviner les lieues parcourues par nos généraux pour rapporter tout cela.

    Il y a trois semaines de cela, une colonne de lumière apparut dans le ciel durant une partie de la nuit. Dès l’aube, mes éclaireurs me signalaient l’apparition de la Horde prêt du front.
    Depuis lors, cette étrange brume entoure un modeste village sur quelques lieux. S’il ne semblait y avoir là-bas nul signe de vie, aucun des espions envoyés n’en est revenu.

    Depuis les évènements survenus à Cidavia, j’ai ouïe dire que la Horde serait une manifestation des peuples Renégats, nos éternels ennemis.
    La rumeur court qu’une délégation diplomatique serait en chemin à la demande de ces mêmes peuples ! Que me conseilleriez-vous de faire ? Pouvons-nous tolérer une telle infamie ou devons-nous agir contre cette manifestation démoniaque ?

    En espérant vous lire au plus tôt,
    Votre dévoué serviteur,
    Colonel Armand de Gaillardant,


    Pour rappel, ceux qui se sont inscrits au Tempus sur Créa'GN n'ont pas besoin de créer à nouveau un compte !!!


    Edité le 15-04-2008 à 22:09:56 par paquyphoenix




    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
  • Galfalek
    Galet Transcendant
    Galfalek
    17 messages postés
       Posté le 09-04-2008 à 23:34:15   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

    Yeah !!!!

    Bon ben, j'appellerai demain
    ArchAngeL
    je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
    Puissant Granit
    ArchAngeL
    139 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 00:19:27   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

    WOW! Elle déchire l'affiche!
    Chapeau!

    --------------------

    Which Final Fantasy Character Are You?
    Final Fantasy 7
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 00:34:54   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Joliiie l'affiche.

    Ca y est enregistré sur Créa-GN, mais faute aux amis qui étaient à la maison ce soir je ne suis pas le premier à m'inscrire mais le deuxième ,....aaaaarrrrrggggglllll

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    ArchAngeL
    je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
    Puissant Granit
    ArchAngeL
    139 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 00:38:08   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

    Loooser!

    --------------------

    Which Final Fantasy Character Are You?
    Final Fantasy 7
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 00:39:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Ouuaaa l'autre, c'était toi le premier???

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 00:44:00   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Bon je tente la course au renvoi du courrier avec le chèque d'inscription......

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Galfalek
    Galet Transcendant
    Galfalek
    17 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 01:24:38   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

    Moi je n'arrive pas à m'inscrire, c'est bizarre il me met une erreur quand je valide
    Renaud.
    i'm a stranger in a strange world
    Roq Majestueux
    Renaud.
    3627 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 07:09:49   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

    si tu avais deja un compte il faut pas te reinscrire mais simple te connecter.
    sinon mp le message d'erreur a paquyphoenix pour qu'il puisse te dire ou est l'erreur ^^

    allez mesis tu sera bien premier quelque part ^^
    voilou

    --------------------
    grand maitre Renaud a guild wars!
    http://renaud-le-goret.labrute.fr

    Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 09:04:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Courrier posté à 7h10 ce matin, maintenant tout est entre les mains de la Poste....

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Gwendoline
    Le berger perché sur son
    Roq Majestueux
    Gwendoline
    501 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 18:13:25   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

    Tient, il a l'air sympa ce forum... j'devrais venir plus souvent...

    Vous avez plein de messages privés.


    Ho ! et on pense à moi, c'est cool.

    La messagerie de votre portable est pleine à 97%.


    Hein !

    Comment-ça les inscriptions sont ouvertes ?!
    J'ai dormi longtemps ?
    Orga, c'est pas un emploi fictif ?
    Ho mais c'est mon numéro là sur la jolie affiche... je croyais en avoir donné un faux...
    Bon, alors une petite première précision, on n'a pas de budget pour rappeler tout le monde. Sisi, j'vous jure !
    Alors si vous ne nous avez pas du premier coup, pas la peine de laisser un message genre " j'suis machin, rappelle moi stp " ( sauf si c'est pour m'inviter à un apéro ou autre... c'est une autre histoire ). Réessayez plus tard, vous arriverez bien à nous joindre à force.

    Deuxième petite remarque, toujours sur le même sujet, si vous voulez me joindre par téléphone, le "19h/22h" c'est là ou vous aurez le plus de chances... mais ! vous pouvez aussi essayer le mercredi (ya pas école ) et le WE (mais c'est totalement aléatoire...)
    Evidement, si yen a un qui m'appelle le "matin" (ha quel vilain mot !) , je le gâte personnellement

    Bon, sinon, on en est où ?
    Ho, on a déjà notre podium d'arrivé !
    Félicitation à nos trois gagnants !

    Alors...
    Sur la première marche du podium :
    ArchAngel !
    Bravo ! tu gagnes un T-shirt collector, pièce maitresse de notre collection depuis des années ... ha... les yuccas ne nous l'ont pas rendu ?... ha hem... ben... heu... une poignée de maïs grillés ! un part un, évidemment !

    Sur la seconde marche :
    Mesis !
    Il joue encore lui ? ha...

    Et enfin, sur la dernière marche de ce podium :
    Nagash !
    Tient mais... j'dois pas m'inscrire au Prophecy moi ?...

    En lot de consolation pour ces deux derniers :
    Un rôle écrit de ma main ! gauche, c'est plus long...




    --------------------
    Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
    K.I. player
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 19:21:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Merci de faire pareil pour moi, mais mon répondeur l'explique aussi.

    Comme pour le Mariage, la Valse et le Tempus, il est indispensable de téléphoner à Gwen ou à moi pour réserver un personnage et obtenir le code background demandé dans Créa'GN.

    *** Merci à ma petite Luce pour l'affiche***

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Psylo
    Champinoïde
    Puissant Granit
    Psylo
    49 messages postés
       Posté le 10-04-2008 à 20:21:27   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

    Bravo pour l'affiche, ça fait très Chroniques de la Lune Noire.

    Je m'inscrit rapidement, ça va trancher
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 10:21:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Gwendoline a écrit :


    Bon, sinon, on en est où ?
    Ho, on a déjà notre podium d'arrivé !
    Félicitation à nos trois gagnants !

    Alors...
    Sur la première marche du podium :
    ArchAngel !
    Bravo ! tu gagnes un T-shirt collector, pièce maitresse de notre collection depuis des années ... ha... les yuccas ne nous l'ont pas rendu ?... ha hem... ben... heu... une poignée de maïs grillés ! un part un, évidemment !

    Sur la seconde marche :
    Mesis !
    Il joue encore lui ? ha...

    Et enfin, sur la dernière marche de ce podium :
    Nagash !
    Tient mais... j'dois pas m'inscrire au Prophecy moi ?...

    En lot de consolation pour ces deux derniers :
    Un rôle écrit de ma main ! gauche, c'est plus long...




    Oui, malgré mon grand-age je joue encore et toujours et présent sans dicontinuer à tous les Citadelle depuis le début!!!
    Bon alors un rôle spécial fabriqué par Gwendo...ce sera tordu, avilissant, éprouvant,... ...OK j'accepte bien sur quand on me prends par les sentiments...

    Pour le Prophécy Gwendo, Archangel et moi on est déjà inscrit dans le même groupe, rejoint nous... plus on est de fous...



    Gwendoline a écrit :


    Evidement, si yen a un qui m'appelle le "matin" (ha quel vilain mot !) , je le gâte personnellement


    Et si je tentais...
    Non bon d'accord, par contre je t'apelle bientôt pour qu'on se voit sur Bordeaux (pourquoi pas avec Nagash tiens comme ça en plus on te convertira au groupe qu'il a concoté pour le Prophécy, nous nous ferons la voix de Archangel qui loin sur Pau ne pourra pas te travailler au corps... et comme ça je vous ferai déguster les alcools faits par mon grand-père et Nagash et toi en tant qu'experts me donnerez votre avis.

    A très bientôt au tel!!!

    Roq power!!! (je lèche là un peu??? )

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 10:24:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    Psylo a écrit :

    Bravo pour l'affiche, ça fait très Chroniques de la Lune Noire.

    Je m'inscrit rapidement, ça va trancher


    Oui, comme dit plus haut très jolie affiche effectivement très style Chroniques de la Lune Noire.
    Par contre le seul défaut, c'est que visuellement on ne me reconnais pas bien sur le fauteuil du milieu...
    Ah, non, c'est pas moi,...
    Oui bonjour monsieur, vous avez l'air pale,..ah c'est normal vous êtes Asmodéen, c'est votre siège,...non moi,... ...aaaarrrrrggggllll, again... j'suis vert!!!


    Edité le 11-04-2008 à 12:29:58 par mesis




    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Nagash
    CDR : 9 / 9 :)
    Puissant Granit
    Nagash
    250 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 12:15:28   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

    Un rôle écrit de la main de Gwendoline ... Quelle, hummm, honneur

    Pour l'appéro, on devrait réussir à trouver un moment
    ArchAngeL
    je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
    Puissant Granit
    ArchAngeL
    139 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 14:31:10   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

    Moi je n'ai qu'une seule chose à dire: je suis le meilleur!

    - 1er inscrit au GN prophecy des Yucca.
    - 1er inscrit au CDR...
    heureusement que je ne fait que 2 GNs cette année!

    Sinon Gwendo, effectivement, je pense que les yuccas ne vous ont pas rendu le T-shirt, car il comptent me l'offrir en récompence du "Premier inscrit"

    Quant au maïs grillé, je suis prêt à remettre en jeu mon titre Ô combien convoité de "Champion de gobage de maïs grillé 2007" !!

    Alors entraînez-vous bien... Noobs s'abstenir!

    A bientôt!

    Olivier

    --------------------

    Which Final Fantasy Character Are You?
    Final Fantasy 7
    Nagash
    CDR : 9 / 9 :)
    Puissant Granit
    Nagash
    250 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 14:44:28   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

    Je renonce ... t'es trop fort pour moi
    Gwendoline
    Le berger perché sur son
    Roq Majestueux
    Gwendoline
    501 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 17:09:35   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

    ArchAngeL a écrit :

    Sinon Gwendo, effectivement, je pense que les yuccas ne vous ont pas rendu le T-shirt, car il comptent me l'offrir en récompence du "Premier inscrit"


    Non ?... c'pas vrais ?... j'étais pas au courant tient...
    Comme si j'l'avais pas fait exprès...


    --------------------
    Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
    K.I. player
    Koei
    Le flood say le mal !
    Roq Majestueux
    Koei
    158 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 17:32:36   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

    Enfin les inscriptions !
    J'serais la évidemment, j'vais pas rater le premier GN de ma vie x)
    Si non oui, superbe affiche, bravo Luce ^^

    --------------------
    Tac Tac
    Ô capitaine, mon capitaine!
    Roq Majestueux
    Tac Tac
    191 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 20:34:47   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

    ça y est, inscrit sur créaGN!
    vivement cet été!!!
    Reck
    Aime se peindre en vert
    Puissant Granit
    Reck
    40 messages postés
       Posté le 11-04-2008 à 22:20:15   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

    Inscription ok, reste plus qu'à envoyer les sous-sous... Que la Force soit avec le courrier.

    --------------------
    Marion Lemaître - Bordeaux

    Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
    Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
    Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
    Kahm
    On devrait jamais quitter Montauban
    Roq Majestueux
    Kahm
    45 messages postés
       Posté le 12-04-2008 à 16:44:03   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

    Pour les Toulousains c'est bon ... j'ai vu avec Gwendoline !!!

    --------------------
    Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
    gnome
    Burrrgosiens ... parcé qué...
    Puissant Granit
    gnome
    291 messages postés
       Posté le 12-04-2008 à 18:18:03   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

    mesis a écrit :



    Par contre je t'apelle bientôt pour qu'on se voit sur Bordeaux (pourquoi pas avec Nagash tiens comme ça en plus on te convertira au groupe qu'il a concoté pour le Prophécy, nous nous ferons la voix de Archangel qui loin sur Pau ne pourra pas te travailler au corps... et comme ça je vous ferai déguster les alcools faits par mon grand-père et Nagash et toi en tant qu'experts me donnerez votre avis.



    Koi Koi Koi de l'alcool à flot sans moi?

    --------------------
    Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 12-04-2008 à 20:55:43   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

    gnome a écrit :

    [citation=mesis]

    Par contre je t'apelle bientôt pour qu'on se voit sur Bordeaux (pourquoi pas avec Nagash tiens comme ça en plus on te convertira au groupe qu'il a concoté pour le Prophécy, nous nous ferons la voix de Archangel qui loin sur Pau ne pourra pas te travailler au corps... et comme ça je vous ferai déguster les alcools faits par mon grand-père et Nagash et toi en tant qu'experts me donnerez votre avis.



    Koi Koi Koi de l'alcool à flot sans moi?[/citation]

    Salut Jean-Baudouin,

    Honte à moi de ne pas t'avoir appeler depuis tout ce temps.

    EN fait je pensais convier les deux loustic cette semaine vu que Nagash reviens sur Bx Lundi.

    Je t'apelle demain pour discuter avec toi de tes dispos, mais si je me rapelle bien toi en semaine c'est rapé?

    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum