Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Artisan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:26:01   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Je crois qu'un jour je crackerai et je ferai un petit trou (gros trou ?) dans le budget pour m'équiper pour les GNs

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:13:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

En Calimacil tu proposes quels modèles et à quels prix (en stock, je risque de craquer!!!)
J'hésite depuis longtemps entre Mistic et Black Angle ou alors Godefroi, et comme en plus il y a des variations de couleur, en voir en vrai pour me décider...yyyyyeeeeeeehhhhhhh!!!!!!!!


Edité le 27-07-2008 à 13:17:00 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:38:32   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

meme réponse que Mesis

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:41:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Non je choisirai le premier..."terrasser 12 général" alors que j'en profite pour arriver le 1er au stand.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:44:23   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

* donne un cout de fouet a Mesis *

Couché mesis couché !!!

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:51:42   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

j avou que je suis trés intéréssé par le bec de corbin, enfin le Scrow, The Warhammer. Mais j aurai voulu avoir un témoignage de quelqu'un qui la vue de prés Krysa ? ^o^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:16:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Logan a écrit :

* donne un cout de fouet a Mesis *

Couché mesis couché !!!


Ok on verra à rejouer ça au GN pour voir comment ça se passera...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:32:14   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

* sort le fouet les menottes *


c est noté

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:36:43   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon au fait question bête tu joue dans quel camps (parce que si on est alliés, ça chie si on se chicore)!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:41:26   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Logan a écrit :

* donne un cout de fouet a Mesis *

Couché mesis couché !!!


Non mais je rêve ! C'est qu'il est en train de me piquer mon rôle !!!

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:56:14   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Je suis parmi les Grunt Mesis, tu me reconaitra facilement, j aurai plein de loups de partous, et en plus j aurai plein d alcool


Sois pas jalouse Hina je te laisserai fouetter .... le lait XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:08:56   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Erf! Un fouet? C'est pour faire bosser les PNJs? Quelle méthode de barbare

Nous nous avons d'autres méthodes

Mouahahahahahaha

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:28:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Logan a écrit :

et en plus j aurai plein d alcool


Doucement quand même...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:14:54   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

différent ... j ai pas parlé de quantité, je fait découvrir les ptites région et leurs spécialité * ange *

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:29:33   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Il est vrai que c'est pas le but de terminer bourré comme un coing! Alors les joueurs devront pas se plaindre si ils ne retrouveront plus quelques objets ou bourses dans leur besace le lendemain !

Argent faciiiiile

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:54:11   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Logan, sa serait bien si tu mettais quelques objets de ta création en expo, t'es un bon artisan hein
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:02:13   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

en Expo non, je n est pas fait la demande auprés de votre assos, et pas envi d avoir de probleme avec fantastic'art ou autres. Cependant comme Krysa, j amenerai quelque armes de ma fabrication et les personnes intérésseraient viendront me voir ou peuvent déja me contacter per Mp ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:06:22   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Je suis de retour de vacances et je vais prendre contact avec l'asso en début de semaine prochaine.
De toutes façons, il faut que je récupère ma "petite" arme à deux mains qui fait pas mal.
Je vous envoie le catalogue avec les prix en euros et tout qui va bien lundi et vous pourrez vous faire un ordre d'idée.
Vu que j'arrive en train, je viendrai avec des échantillons que vous pourrez essayer et acheter si vous le souhaitez.
Pour ma part, j'ai le modèle "black angel" qui est une pure merveille surtout en or/argent.

Virginie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  ArtisanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum