Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Artisan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:01:32   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Question, je sais déja que fantastic art serait présent au gn.

Ma question, est ce qu'il y aura d autre artisan présent ?

Question numéro 2, il y a t'il moyen de savoir ce que fantastic art compte amener ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:08:44   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Première nouvelle pour moi, Fantastic'Art sera présent ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:13:27   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

C'était peut être une surprise fallait pas le dire ?

Enfaite le post est dédié au orgas ou a un membres de fantastic'art qui passe par la ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:21:50   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Oui FA nous ramènent des trucs le Vendredi.

Au passage, ils monteront donc un petit stand avant le GN, pour les interressés, prévoyez les chéquiers...

Qu'apporteront-ils ?

Aucune idée, sans doute comme d'habitude, des exemplaires d'un peu tout.

Si vous voulez leur commander un truc, ça peut être l'occasion de vous épargner des frais de ports.

Y aura-t-il d'autre artisan présent ?
Pas à ma connaissance.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:11:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bien!!!

CASSINI ne vas enfin plus avoir d'excuses pour me racheter facilement la dague de lancé qu'il ma paumé un soir à la taverne (où je ne sais plus quelle soirée obscure,...enfin perdue, mais même pas en GN dans un buisson, faut le faire!!!)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:12:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Il est toujours en vie d'ailleurs le Cassini ?

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:23:32   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Désolé Mésis, mais non, il aura comme d'habitude une bonne excuse.

Et non, on ne sait pas s'il est encore en vie.

Et l'un rejoins l'autre, de part son absence de nouvelles (malgré des mois de relances) et pour avoir planté l'équipe, il a été exclu de l'asso.
Pourtant on est cool hein... on a été patients... mais il est très fort pour pousser les gens à bout...

Bref, il a une bonne excuse pour ne pas venir, non seulement il n'est pas invité, mais il n'est pas non plus le bienvenu...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:11:37   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

et bah c est joyeux tout sa, compréhensible mais joyeux ^^

Moyen d'avoir le contact avec un employé de fantastic'art ?

Je demande ca, parce lors de la faille 2007, nous savions que FA serait la. Mais ce qu'il avait sur le terrain comme matos était bien supérieure a ce qu'il proposait sur leur site internet, surtout au niveau des armes, j ai vue de belle arme d'hast chez eux pendant ce gn ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:20:20   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Contacte les sur leur site, ya leur numéro.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:23:22   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

ah bah vi sa aussi c est une option merci ma belle

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:56:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui il y aura un des joueurs qui a demander sur un post (je sais plus ou)
si il pouvais amener son matériel.
donc si tu retrouve qui c'est, ou si il se reconnait, ben vous pouvez toujours vous attendre.

pareil pour FA je sais pas ce qu'ils ameneront, surement des stock du moment mais comme l'as dit gwen si vous voulez commandez des truc pour le gn, c'est pas une mauvaise alternative.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:02:54   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

attend renaud j ai pas compri c est a moi qu est destiné la premiere partie de ton message ? XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:07:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

renaud voulait dire qu'il y aura un joueur qui est "semi-artisan" et qui amène son matos normalement

et il semblerai que cet artisan ce soit toi XD


Edité le 26-07-2008 à 17:10:18 par Lune-noire




--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:16:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha ben si c'est toi logan qu'avais demander si tu pouvais exposer tes oeuvres autant pour moi, je me rappeler plus

je repondais juste a ton message ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:17:45   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

ah bah oui c'était bien moi ^^ '

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:59:24   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

J'en profite aussi pour faire ma pub.
L'asso de mes amis vend des armes Calimacil (canadiennes, de très bonne qualité et inusables).
Pour ma part, je serai entièrement équipée par eux.
Si vous vous voulez consulter le catalogue n'hésitez pas à me contacter en privé, à moins que les dieux zorgs y voient un objection bien sûr.
Je peux même prendre les commandes et apporter les armes.

Virginie.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:37:04   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

D'ailleur, les armes Calimacil sont autorisés sur le gN? Je demande sa par rapport au faite ques les Calimacil next gen sont fait pour pointer avec l'arme. Si oui j apporte la mienne ^^.

ps : Krysalyd je peux avoir le catalogue par Mp, pour voir si vus avez des trucs intéréssant car il est rare de trvué en europe les nouvelles Calimacil ^^.

ps2 : demande auprés des Zorgas, autorisation pour faire un post pour les artisan / semi-artisan / ami d artisan etc comme Krysa ou moi ... qui ont la possibilités d amener du matos sur le gn?
Et qu'on puisse faire dans un post a part de la pub et une description de ce que nous possèdons ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:51:58   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Krysa, sa serat pas l assos Arcan qui fait sa ? ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 22:59:47   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben on est dans un pays libre tant que tu vend rien d'illicite ça nous va (puis que ça reste dans l'interet du jeu, faite pas des pages je vend un caniche^^)
donc j'y vois rien contre si vous voulez faire une page artisans en decrivant ce que vous pouvez avoir pour les autres joueurs c'est tres bien.

quant a l'estoc, je suppose que tu peux quant meme taper de taille avec , donc je pense que y'aura pas d'exception, que ton arme puisse le faire ou pas.


Edité le 26-07-2008 à 23:02:13 par Renaud.




--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 23:37:08   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Logan tu as vu juste, c'est bel et bien mes potes d'ARCAN qui font ça.
Comme je l'ai dit à vos camardes, je suis en déplacements pour le moment et donc je n'ai pas accès à mon ordi perso (où se trouve le catalogue).
Je mettrai le catalogue en ligne la semaine prochaine avec l'autorisation des orgas bien sûr.
Si je peux, j'apporterai également quelques modèles sur place.

Virginie.

Pour consulter les modèles Calimacil vous pouvez toujours vous connecter sur le site canadien : http://www.calimacil.com (Pour le catalogue)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 23:40:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

pour ceux qui ont la fleme de recopier le lien
http://www.calimacil.com

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:13:43   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

lol renaud sa c'est vraiment pour les flemmards mais les GROS flemmards ^^

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:23:56   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

j'apprécie
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 01:01:30   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

oui mais que possède l assos Arcan sa c est encore autre chose

Renaud, j ai un caniche le lancé en latex a vendre : X

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 01:18:59   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Logan a écrit :

oui mais que possède l assos Arcan sa c est encore autre chose


Ils ont pas mal de stock en général.
Si vous êtes intéressés par un modèle contactez-moi en privé et je vous mettrai en contact avec les responsables.

Par contre, réponse la semaine prochaine.
De toutes façons je viens avec un catalogue lors du GN.

Virginie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  ArtisanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum