Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Alors???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Gark
vaut mieux sentir l'anis que ...
Petit Cailloux
Gark
9 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 10:35:36   Voir le profil de Gark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gark   

Du café !!du café!! du café!! pour ERTAL et laissez lui faire une petite sieste S'IL VS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! (ça va comme ça!?)
Courage vieux grognon on a le meme défaut -lol-

--------------------
avec un gros marteau , frappe q'une seule fois !
(sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!)
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 11:52:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Faut pas mettre la pression aux orgas quand ils se la mettent déjà eux-mêmes...
Et pis, on est à 3 mois du GN encore.
Ca vous est jamais arrivé de recevoir un rôle directement sur le terrain ?
On a encore une marge.

Allez, patience. Les persos, normalement mi/fin juin, au pire début juillet sur certains rôles plus sensibles qui nécessiteraient plus de relecture, mais cela ne devrait pas être le cas. Enfin, on l'espère.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 20:31:02   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

mieux paquy !!!
le rôle le samedi matin car oubli important de la part de l'orga référent et donc tout le vendredi en tant que pnj

sinon Gark moi je veux bien de ton café

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 00:33:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je fini dragon age et on verra après

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 19:49:02   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Je te comprend Luce, je suis aussi dedans et du coup, nos persos avancent pas vite XD

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 11:57:15   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

sa avance bien dragon age ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 19:43:22   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

je l'ai fini, il était pas mal, j'aurai bien crée un nouveau perso mais je suis punie...

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 21:10:30   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je ne suis pas puni, mais je ne peux pas l'avancer, le pc trop-bien-pour-jouer-à-ce-jeu est à 300 bornes de là où je suis :'(

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 23:29:25   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Ezekiel sa y est je sais qui tu est !!!

logan alias fourchette tu comprendras

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 08:57:55   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je m'en suis douté à peu près au même moment du coup

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 14:49:58   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

héhéhé ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 22:20:15   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

une histoire de fourchette ? ça parle bouffe ? "dis-je par l'odeur alléché"

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:06:08   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas de bouffe malheureusement connaissant Ezekiel.

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:09:11   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Vous ne voulez rien savoir...

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 12:55:09   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

non ... la vérité est trop horrible à savoir ....

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 00:38:24   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je confirme! Ezekiel et Fourchette... .... ... ....raaaaa non je ne peux pas... même Luce ne supporterait pas

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 11:35:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Allons Askam, tu avais dis que tu assumerais enfin xD

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 16:01:51   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

J'ai rien signé ^^

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:36:36   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

J'ai des camarades néo GNistes qui seront peut-être intéressés par une place de PnJ (ils découvrent le GN un peu tard pour les rôles de PJ^^).

Dans ma future tentative de les convaincre, puis-je m'appuyer sur ce que j'ai vu des derniers GN concernant les PnJ, c'est à dire autant des rôles de monstres à décimer que de rôles d'intervenants sociaux (marchants, toussa...) mais temporaires ?

Et qu'en est il du besoin de costume ? Un PnJ doit il emmener autre chose que sa bonne volonté ?

Navré des questions peut-être triviales, mais personnellement je n'ai jamais fait que PJ

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:39:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A ce jour, on est complets. Désolé.
Si des places se libèrent, je te fais signe.

Sinon, pour le costume, sobre et sombre, un autre plus villageois si possible. Alternance de rôles, oui. Et de la bonne humeur surtout.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 21:42:06   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Allez je relance le flood! J-3!! Rhhaa!!
j'en peux pluuuuus!

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 22:47:56   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bah non j-4 on est que mardi =D

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 10:32:29   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Logan a écrit :

bah non j-4 on est que mardi =D

Cours de décomptes avant le jour J (marche avec heure H, année À, mois M.etc...)

J-3 on était mardi
J-2 on est mercredi
J-1 quand on sera jeudi
Et vendredi on sera le jour J

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Alors???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum