Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Alors???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:00:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Alors on joue le teasing pour 2010 avec le folder et pas de message?
On va flooder tout ça mefiez vous!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 11:56:16   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Depuis le temps que je me dis "PNJ" ... pourquoi pas sur celui là???

Tenir le comptoir... oué, tiens, faire un pillier... ça me dirait bien.

Il y a des PNJ pillier dans votre jeu?

(Xavi, lui, c'est déjà le patron des PNJ poteau ^^)

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 12:03:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On n'en est pas encore là, on est en train d'écrire le monde.
Mais vu l'ambiance glauque, des alcolos qui voudront oublier le quotidien, y'en aura sûrement...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:18:12   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi je veux jouer un gros bill

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:27:09   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je dirais même plus: Gros De Bill ^^

Te voici donc anoblis !!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:13:21   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et moi, je veux jouer le seul blanc dans un GN de gouroundous
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:31:48   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ca marche !

Un GB et un délavé pour la table 1 !

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 16:30:23   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Waouh! C'est du rapide

Hey choueeeeette! Merci pour l'anoblissement Gnome! J'ai l'option droit de cuissage aussi?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:08:59   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Et moi, vous m'avez oublié.
Tete dure, celui quii résiste même quand on l'assomme par derrière mais qui ne tient pas l'alcool dès qu'il fait un peu chaud ..... !!!!

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:56:55   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Cette fois ci, moi je veux jouer Talacos himself-en-personne.


aintenant que les dieux sont jouables... ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:10:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ou pas

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:11:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

et quel Talakos ? il n'y a jamais eu qu'un seul et unique Dieu ...

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:17:18   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

oui, mais un groupuscule de renégats ont réussis à créer un dieu de toute pièce... Talacos!!

(Et puis laisse moi rêver Luce, je reviens à mes premières amours... Le chevalier Corail et tout et tout )

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:48:23   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Les renégats? cela n'existe pas.
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:26:31   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

ranafout j'veux faire un assassin infiltré

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:42:07   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   



Voila Koei, ton rôle. Au prochain.
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 20:44:34   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

Ranafout. Au moins j'pourrais me faufiler sans éveiller de soupçons. Pis avec mes dents je trancherais la jugulaire des méchants, des traîtres, et des gars qui savent qui je suis.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 22:18:56   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Gorfinos content gorginos lui revenir et tchitchi encore a rajouté a sa collection

TCHITCHI MARMOTTE !!!!!!!!!

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 09:58:31   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Et bien pour faire un peu sérieux, j'ai déjà recruté un joueur ^^

C'est un petit gars (le fiston de mes meilleurs amis) qui aura 14 ans l'année prochaine et qui veut absolument connaître le Gn (à force de me voir revenir les yeux emplis de bonheur ).

C'est vrai, c'est un peu tôt, mais.... Sachant que l'année prochaine, je me tate pour jouer PNJ, je lance déjà un bouteille à la mer pour savoir sous l'aile de qui ce pitchou pourra faire son entrée dans les cours des grands (fous )...

Sauf si cette année, vous acceptez les enfants de 13 ans?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:02:19   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

pour cette anée y a plus du tout de role dispo, on est déja entrain de remplir la liste d'attente...
Pour le nou, a priori il sera interdit aux mineurs...

donc :-/

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 19:41:56   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pour le nou c'est déconseillé aux mineurs, et interdit aux moins de 14 ans si possible... et ça avance ça avance pour le moment on a pas le net chez nous ^^

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 20:59:01   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ha c'est vrai... lis ont déménagés, ils n'ont plus le net pour quelque temps, j'oubliais. J'me disait aussi.. c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore répondu.

Alors je vais répondre. Pour le Nòu (je rappelle, a prononcer à l'occitane: "na-o" (un peu comme en anglais "now")) on prépare quelque chose très sombre, de glauque, de pas sympa du tout...

Au début, on voulait carrément l'interdire aux mineurs... mais finalement non. Nous sommes une asso qui privilégie l'initiation et ce n'est donc pas vraiment compatible.
Donc, pour le moment, on va le "déconseiller" au moins de 18 ans (pour pas avoir d'ennuis )
Bon, on sait déjà qu'on aura des mineurs (mais c'est des membres de l'assos alors on est obligés )

Mais je vous rappelle (ou vous informe, je ne sais plus) qu'on part sur un monde med-fan certes post-apo c'est la faute aux joueurs paranoïo-steampunk parceque ! que l'on veux d'ambiance horreur...

Ca vous parle ça ?
Ben je peux vous dire qu'avec les idées des Luce, faut pas inviter les estomacs fragiles...

Bref, Gnome mon pote, ton ami de 14 ans pour son premier GN... ben j'le déconseille hein...
Bon, si tu insistes, on va bien trouver quelque chose, mais bon...

Par contre, toi tu ne viens pas en pnj... j'ai, pardon, nous avons un rôle pour toi

'Fin bref, les moins de 14 ans sont les bienvenus... avec décharge des parents... genre "j"en veux plus", "mauvais état", 'a recycler"... on en a besoin de pas mal en fait.. pour faire les objets de jeu...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 00:18:06   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Luce a écrit :

et quel Talakos ? il n'y a jamais eu qu'un seul et unique Dieu ...


Oui bah c'est ça, Talakos quoi

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:48:00   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Du moment que je fais pas un esclave Nagash

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:04:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

En fait s'il y a des enfants c'est parce que j'ai besoin de matière première pour les joueurs pédophiles...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Alors???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum