|
Sanrek | Cette armure me tuera. | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 22:41:06
| Voila donc comme Ken-bo a pu le mentionner dans sa présentation, nous organisons le Gn Yucca III, intitulé "La foire de Yuccalailé" qui aura lieu les 27, 28 et 29 aout 2004. (genre: med-fan humoristique) "L'action se déroule dans le petit village de Yuccalailé, sur l'île de Execks-Execks a l'occasion de l'unique foire annuelle qui rassemble les quatre grands clans de l'île. Elle est l'opportunité de régler les différents problèmes claniques, le tout sous la tutelle des prêtres du dragon, divinité protectrice de l'île. Nombres de guerres et de traités de paix ont pour origine les évenements survenus lors de la foire et cette année ne semble pas devoir déroger à la règle..." Voila donc une petite intro rapide pour vous donner une petite idée...vous êtes bien sur tous chaleureusement invités à y participer (sachant qu'il y aura environ 60 places)
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 13:28:09
| Hum, ça sent bon la latte...
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 14:08:25
| Moa j'veux un tank orc pour me rendre à la foire... comme on disait souvent autrefois: "Faut qu'ça crame, Faut qu'ça crame, Faut qu'ça crame, Faut qu'ça crame, Faut qu'ça crame,
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Ken-bo | Papapapada, Thalakos !!! | Petit Cailloux |  | 26 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 16:31:04
| point d'orc sur cette île !!! Il n'y aura que des humains...et des Dieux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 16:38:55
| Alors Dieu............... .........dans un char Orc !
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
July | Petit Cailloux |  | 30 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 22:06:46
| Bon ayant déjà été choisie dans un casting pour jouer dieu et l'ayant déjà interpreter, je me represente à vous pour refaire le role de Dieu !! Hein quoi, je dois sortir c'est ca? Mince alors !! |
|
| Posté le 21-11-2003 à 13:04:05
| Donc petit contre temps...la date annoncée est à revoir étant donné que ça tombe en même temps que les Larmes de Dragon..... Bref il faut qu'on trouve une autre date. C'est en cours, on vous tiens au courant. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 22:56:49
| ok mais c'est chiant ça quant ça arrive ....
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 24-11-2003 à 09:27:17
| Nouvelles dates ! Pas très loin de l'ancienne quand même : 20, 21 et 22 août 2004. La foire de Yuccalailé ouvrira ces portes ! Bienvenu sur l'île d'Execks-Execks ! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 17:56:22
| arf ça tombe toujour en periode de vacances ... en tout cas faut pas prendre le 4 septembre ! ... normalement on va s'y mettre mais ç'est pas encore tout a fait sur je crois ...
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2003 à 20:31:18
| on devrait être par là, vu que les dates se remplissent rapidement ! Mais bon, on sait jamais, s'il faut bouger aussi en raison d'un autre GN proche !
|
Julio | Puissant Granit |  | 282 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 22:46:19
| La date me parait bien, et j'ai encore vu aucun autre GN a cette date, donc ca devrait le faire !
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2003 à 13:22:43
| Ouais mais il manque plein d'asso sur le calendar, et on est à peine fin 2003. Les autres vont arriver rapido. Par contre, c'est évident que l'asso qui fait son GN à lille en même temps que nous, ça risque pas grand chose, c'est pas le même public... Mais y'a encore pas mal d'asso d'aquitaine et midi-pyr qui se sont pas exprimées, et pas des moindres... Cet année, les 5,6,7 (qui était notre première date), y'avait les 7mers si je me souviens bien. On a décalé pour eux... Cette année, j'espère qu'ils consulteront le calendrier avant de choisir une date...
|
| Posté le 29-11-2003 à 19:08:07
| bien il y a interrer etant donner que c'est son utilité ....
--------------------
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 22:58:39
| Pitiéééé le faites pas l jour de la rentrée ! fo pas le faire en septembre (enfin avant le 3 alors !) parceque j'ai déja tester les GN à la rentrée des classes l'an dernier et apres sa fait que e zappe les devoirs, crevée le lendemain mais obliger d'aller en cours (si non ma mère m'interdit le GN) et je m'endor en cour donc observations ou direct à l'infirmerie.... Mais bon si sa se fait qand meme vers cette date, je viendrais quand meme, je peu absolument pas louper le super CDR quand meme !!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 01-12-2003 à 09:39:38
| Lune Noire, regarde sur le calendrier de la fédé, Août c'est déjà complet... Juillet et juin ça pas tarder à l'être alors mai et avant, c'est trop tôt... On ne peut que raisonnablement le faire en septembre, on a donc pris la première date de septembre (3, 4 et 5 septembre)... Mais on te fera une dérogation pour le lycée, nous avons des relations !
|
| Posté le 01-12-2003 à 22:02:18
| Ouaiii ! lol Bontant pis, sa vas pas me tuer d'etre un peu fatiguée en cours (par cntre je pourrais venir qu'à partir du vendredi soir.... )
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 02-12-2003 à 07:12:08
| prend toi du juvamine tm , et du café , le thermos au bahut c'est cool
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2003 à 22:48:36
| Lol ouai les vitamines sa vas parceque j'adore sa mais le café je sais pas comment vous faites pour en boire, je trouve cela horrible.... |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 13:32:52
| Lune-noire a écrit :
Lol ouai les vitamines sa vas parceque j'adore sa mais le café je sais pas comment vous faites pour en boire, je trouve cela horrible.... |
il faut y mettre 4 sucres
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| Posté le 03-12-2003 à 22:32:11
| moi perso j'en boie pas ... un esprit sain dans un corp saint et tout va bien
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2003 à 12:17:19
| corps sain OK. Mais esprit sain, faut pas pousser. C'est pas pour rien qu'on t'a filé le karkologue...
|
| Posté le 04-12-2003 à 20:10:27
| le koi ???
|
Sanrek | Cette armure me tuera. | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 20:47:25
| Pourquoi est ce que j'ai l'impression que notre pov' sujet est en train de partir en vrac ...?
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
| Posté le 04-12-2003 à 22:34:35
| et c'est toi qui dit sa ??!!! Le plus grand floodeur de la terre vas quand meme pa se mettre à regréter qu'un sujet parte en vrac ??!!! C'est surement ton nouvel avatar qui fait sa...
|
|