Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Le Yucca sifflera trois fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:48:02   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

La compagnie du Yucca est fière de vous présentez son Grandeur Nature Far West :




voici la fiche d'inscription téléchargeable : Fiche d'inscription


Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ou sur notre forum : http://hardar.free.fr/forum/index.php


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:21:45   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Viendez nombreux, et inscrivez vous vite. Il y a peu de places (32 en tout)

Vous pouvez me PM sur ce forum, ou posez vos questions directement sur notre forum (mon pseudo est Luclin sur notre forum)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:22:26   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

De quel style s'agit-il, mis à part les chapeaux de coboy ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:45:01   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Tournoi de poker en 1868

Je peux rien dire de plus pour le moment
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ah ah ..

j'ai regardé le World Poker tour vendredi soir sur canal

samedi, j'ai testé les règles avec Gwendoline, Guy et Karina : on n'a pas pu s'arréter avant l'aube...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:43:52   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Au passage, vous pouvez aussi me posez des questions, meme si l'autre c'est bien aussi ......


Ici, Ou sur notre forum (mon pseudo étant : Maitre du troquet sur notre forum)

Je peux meme vous dire que c'est un Gn Far West et de plus il y a des indices sur l'affiche, soyez attentifs ....


Allez venez nombreux


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:04:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

il y aura l'oncle sam ? 3 oncles sam ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:38:46   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

il n'y a qu'un seul moyen de le savoir .....


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:51:29   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est de se déguiser soi même en oncle sam...
(et si il y en a 32 , c'est normal, c'est un GN Yucca... )


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:39:34   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Non, on aura 32 blanchisseur chinois
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:17:24   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Bon, ben on attends toujours vos feuille, les gens intéressés !! Dépêchez vous
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:52:45   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

j'ai la flemme... je tenvoi ça après le GN ^ ^
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

T'inquiètes pas Thomas, on est intéressés, mais en ce qui concerne les citadelliens, laisse passer le GN et une semaine de repos et nous serons d'attaque pour nous concentrer sur le western Yucca... Pas de souci.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:17:32   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Je vais très certainement m'inscrire et je pars de Bordeaux.
A bon entendeur!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:46:50   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pareil pareil !!


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Bonjour à tous, ici la nouvelle scéance de motivation pour joueurs désireux d'expérimenter (ou de revivre) une aventure dans l'(ou)Est profond. Tournoi de poker, chants, danse et musique de saloon, duel à mort, baston et toutes autres sortes d'activités sont prévues pour 31 joueurs dans un cadre merveilleux. Pensez un peu !! Accueillis et loger par le riche propriétaire R&R, dans les montagnes du Nevada, par chambres individuelles, de 2 ou trois personnes et un dortoir, nourrit par ces célèbres cuisiniers durant deux jours !!!

Alors n'hésitez pas, et envoyez nous votre inscription en visitant notre site de la compagnie du yucca à l'adresse suivante : http://hardar.free.fr/forum/index.php

A très bientôt !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:09:18   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Il nous reste encore quelques places, mais très peu. S'il y a des intéressés, manifestez vous vite.
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:51:36   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

pas moi désolé
a part évidament si ca te sort une pic du pied (que tu as guérit d'ailleur?)


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:33:26   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

moi de toute facon je viens jamais


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:54:49   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Mon pied va bien mieux, en effet

C'est ma tête qu'est sur le point d'exploser, en ce moment ...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:40:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

allez courage, on pense tous à toi...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

GN terminé, merci aux nombreux membres de la CdR qui sont venus, ont joués, sont restés à la fin et nous ont aider le Lundi
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:44:20   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bof
tu parle
ils m'ont tous dit que c'était pourave
....................
allez a+


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

kel saleté ce guigui


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Le Yucca sifflera trois foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum