|
| Nagash | | CDR : 9 / 9 :) | | Puissant Granit |  | | 250 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 15:07:15
| La Compagnie du yucca présente 3 GNs cet été. Le GN Cycle : " Doc ? Dock ? Docks ! ", premier opus, du 11 au 13 Juillet. Le Gn Prophecy : "La Riposte de l4enclave", 5° opus du 25 au 27 juillet. Le GN Exek : 5° opus, du 5 au 7 septembre à la maison du Péré. Pour toute information, rendez-vous sur notre forum : http://hardar.free.fr/forum/index.php Venez nombreux |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 18:27:08
| Prophécy, déjà inscrit, là!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 20:02:48
| de meme ! on se retrouvera au Cylce et au prophecy ! ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 18:13:22
| Et moi, déjà pré inscrit pour l'année prochaine!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 13:15:07
| Bon, comme pas mal d'entre vous ont pu le découvrir sur notre forum, le GN est repoussé d'une année, Dark s'étant abimé récement et n'étant plus capable d'assumer ses fonctions d'orga. A priori, les dates seront sensiblement les mêmes, en espérant vous voir nombreux l'année prochaine ! ;D |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 13:38:35
| Bon rétablissement à JB/Dark, de notre part à tous.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 21-05-2008 à 09:38:33
| ouai on a lu la triste nouvelle.... bon ben pas de GN yucca cette année pour moi.... ;-( ;-( mariage d'un ancien membre de l'assoc en meme temps que le cycle, prophecy annulé et Execk Execk bien trop loin pour moi.... c'est pas une bonne année GN ça !
Edité le 21-05-2008 à 09:38:52 par Lune-noire
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 13:48:54
| | C'est qui qui se marie ? |
|
| Posté le 22-05-2008 à 13:47:29
| Petit curieux vas ! ^^ c'est Julien, tu as du le voir l'an dernier au prophecy il jouait avec Xavier un guerrier en cotte de maille ! par contre je ne pense pas qu'il ait deja fait un Execk Execk
|
| Posté le 23-05-2008 à 13:51:22
| Toutes nos excuse pour ce retard non attendu et non voulu. RDV l'an prochain, effectivement pour des ates sensiblement identiques à celles de cette année. |
|
| Posté le 30-06-2008 à 00:28:05
| La compagnie du Yucca organise un concert hommage à Ken McDermott : "Hommage à un meK bien". Samedi 5 juillet. Rion des landes. Venez nombreux. Merci. |
|
|