|
Reck | Aime se peindre en vert | Puissant Granit |  | 40 messages postés |
| Posté le 24-08-2010 à 23:54:59
| Bonsoir à tous! J'viens faire un peu de publicité pour un évènement bordelais bien sympathique, j'ai nommé les Médiévales de Bouliac. Je n'ai aucun rapport direct avec cet évènement mais j'y suis allé l'an dernier et c'était vraiment génial! Cette année, cela se déroulera les 10, 11 et 12 septembre 2010 à Bouliac (sortie 23 direction Bouliac). Au programme: ateliers, taverne, marché médiéval, tir de machines de guerre, démonstrations de combat et d’archerie, déambulations d’échassières, banquet et pleins d'autres choses! Pour plus d'infos: http://www.medievalesdebouliac.com/
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
AresSs | Roq Majestueux |  | 147 messages postés |
| Posté le 28-08-2010 à 17:40:47
| Ah, ça à l'air sympathique, je vais voir ca tiens. tu te souviens à peu près des prix pour tout ce qui est vêtement ou accessoires divers ? ca reste abordable ?
Edité le 28-08-2010 à 17:42:26 par AresSs
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2010 à 02:55:33
| Désolée je me souviens absolument pas des prix, en revanche je me rappelle qu'il y avait très peu de choix (mais un vendeur d'hydromel ... Damned! J'en reprends cette année si je peux ^^)
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 04-09-2010 à 11:45:43
| c'est 5€ pas costumé, et 3€ en costume (pas de batman ou bob l'eponge évidemment..)
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 04-09-2010 à 12:15:13
| oki Reck et merci de l'info Renaud
-------------------- |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 04-09-2010 à 15:14:27
| niveau costume je crois que tout le monde est bon non?
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2010 à 03:09:44
| En tout cas avec le Chaman Grunt on est motivé pour venir costumés!
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 05-09-2010 à 22:34:13
| Si je viens je serais costumé aussi avec l'epée au fourreau
-------------------- |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 20:59:03
| meeeerde tous mes costumes sont chez paquy... sinon je serait bien venue aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2010 à 22:39:55
| Moi j'y serai avec ma copine et un couple d'ami. On ne sera pas forcément costumé mais ca n'empêche pas d'y aller faire un tour
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2010 à 00:25:58
| Pour tout ceux qui y sont allé: Vous avez trouvé ça comment?
Edité le 13-09-2010 à 00:26:15 par Reck
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 13-09-2010 à 17:22:27
| bah c'est pas mal quand même, même si c'est clair ça pourrait être mieux. c'est sur que c'est pas non plus un rassemblement de premier accabis et la plus part des articles sont cher pour ce que c'est. Par contre c'est bien, ils changent les "attractions" qu'il y a sur la partie inferieur d'une année a l'autre et ils refaisaient assez souvent le show. après voila, le tour est vite fait, c'est pour ça que c'est mieux d'y aller en groupe.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 13-09-2010 à 17:29:02
| Oui, c'était pas trop mal, on était 4 et nous y sommes allés en fin d'après midi. pas mal de produit miam miam et glou glou mais pour le reste, c'est assez cher (costumes accessoires). Ensuite les animations étaient pas trop mal, par contre le premier spectacle a 21h30, c'était d'un lonnnnngggggggggggggg Mais j'y retournerai ^^ J'ai croisé Pat. en partant d'ailleurs
Edité le 13-09-2010 à 17:29:42 par AresSs
-------------------- |
|
Fumble | Petit Cailloux |  | 6 messages postés |
| Posté le 13-09-2010 à 17:50:40
| C’étaient des médiévales sympa. La zone est assez petite et on a rapidement fait le tour de ce qu’il y a à voir en stands, mais c’est assez dense. J’ai bien aimé les animations, petites ou grandes, qu’il y a eu tout au long de la journée. En soirée, l’ambiance prend de l’ampleur, et comme l’a dit Renaud, à plusieurs ça permet de passer un bon moment. En plus de ça, c’est assez éducatif comme médiévales : j’ai par exemple appris comment fonctionnaient les trébuchets et bombardes, et que l’hydromel et la cervoise peuvent sustenter un homme pour 24 heures sans qu’il ne ressente les effets de la faim.
-------------------- |
|
|