Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Les XIIè Médiévales de Bouliac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 23:54:59   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Bonsoir à tous!

J'viens faire un peu de publicité pour un évènement bordelais bien sympathique, j'ai nommé les Médiévales de Bouliac. Je n'ai aucun rapport direct avec cet évènement mais j'y suis allé l'an dernier et c'était vraiment génial!

Cette année, cela se déroulera les 10, 11 et 12 septembre 2010 à Bouliac (sortie 23 direction Bouliac). Au programme: ateliers, taverne, marché médiéval, tir de machines de guerre, démonstrations de combat et d’archerie, déambulations d’échassières, banquet et pleins d'autres choses!

Pour plus d'infos: http://www.medievalesdebouliac.com/

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 17:40:47   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Ah, ça à l'air sympathique, je vais voir ca tiens.

tu te souviens à peu près des prix pour tout ce qui est vêtement ou accessoires divers ? ca reste abordable ?

Edité le 28-08-2010 à 17:42:26 par AresSs

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 02:55:33   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Désolée je me souviens absolument pas des prix, en revanche je me rappelle qu'il y avait très peu de choix (mais un vendeur d'hydromel ... Damned! J'en reprends cette année si je peux ^^)

--------------------

Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 11:45:43   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est 5€ pas costumé, et 3€ en costume (pas de batman ou bob l'eponge évidemment..)

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 12:15:13   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

oki Reck et merci de l'info Renaud

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 15:14:27   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

niveau costume je crois que tout le monde est bon non?

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 03:09:44   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

En tout cas avec le Chaman Grunt on est motivé pour venir costumés!

--------------------

Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 22:34:13   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Si je viens je serais costumé aussi avec l'epée au fourreau

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:59:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

meeeerde tous mes costumes sont chez paquy... sinon je serait bien venue aussi...

--------------------
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 22:39:55   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Moi j'y serai avec ma copine et un couple d'ami. On ne sera pas forcément costumé mais ca n'empêche pas d'y aller faire un tour

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 00:25:58   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Pour tout ceux qui y sont allé: Vous avez trouvé ça comment?

Edité le 13-09-2010 à 00:26:15 par Reck

--------------------

Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:22:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bah c'est pas mal quand même, même si c'est clair ça pourrait être mieux. c'est sur que c'est pas non plus un rassemblement de premier accabis et la plus part des articles sont cher pour ce que c'est.
Par contre c'est bien, ils changent les "attractions" qu'il y a sur la partie inferieur d'une année a l'autre et ils refaisaient assez souvent le show.
après voila, le tour est vite fait, c'est pour ça que c'est mieux d'y aller en groupe.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:29:02   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Oui, c'était pas trop mal, on était 4 et nous y sommes allés en fin d'après midi. pas mal de produit miam miam et glou glou mais pour le reste, c'est assez cher (costumes accessoires). Ensuite les animations étaient pas trop mal, par contre le premier spectacle a 21h30, c'était d'un lonnnnngggggggggggggg Mais j'y retournerai ^^

J'ai croisé Pat. en partant d'ailleurs

Edité le 13-09-2010 à 17:29:42 par AresSs

--------------------
Fumble
Petit Cailloux
Fumble
6 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:50:40   Voir le profil de Fumble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumble   

C’étaient des médiévales sympa. La zone est assez petite et on a rapidement fait le tour de ce qu’il y a à voir en stands, mais c’est assez dense. J’ai bien aimé les animations, petites ou grandes, qu’il y a eu tout au long de la journée. En soirée, l’ambiance prend de l’ampleur, et comme l’a dit Renaud, à plusieurs ça permet de passer un bon moment.

En plus de ça, c’est assez éducatif comme médiévales : j’ai par exemple appris comment fonctionnaient les trébuchets et bombardes, et que l’hydromel et la cervoise peuvent sustenter un homme pour 24 heures sans qu’il ne ressente les effets de la faim.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Les XIIè Médiévales de BouliacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum