Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

Vivre et laisser pourrir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 14:42:19   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bon ben le groupe serait complet, on envoi les inscriptions bientôt, je vous conseille de le faire pour ceux qui sont sur de venir.

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 07:40:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon alors c'est OK je fais le second espagnol retord (avec l'accent, retord lui aussi)???
Merci de me confirmer que j'envoie la fiche!

J'ai jeté un oeil sur le forum Avalon, ça sent le GN meurt et reviens en pirate mort-vivant maudit!

Par contre j'ai bien lu, ils fournissent les armes! Qu'est-ce que je fais de mes 53 armes toutes les plus bizarres alors?

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 10:23:12   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

j'ai bien une idée mais ça va être vulgaire XD
c'est noté, pour les autres il faudait que vous envoyiez ça aussi rapidement ...

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:23:34   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

En ce qui me concerne, j'attends toujours mes thunes! Gros retard de la Communauté Urbaine de Toulouse!

Mais je pense que je vais envoyer ma fiche la semaine prochaine, avec un mot expliquant tout ça aux orgas!

Si personne le veut, moi je prendrai bien un des roles moine-guerrier!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 12:53:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voilà, un autre GN terminé dans un concept intéressant et novateur.
Pour ma part (hein, c'est que mon avis perso), n'ayant pas eu le net durant près de 2 mois, je ne m'attendais pas du tout à un PVP, je suis venu en aveugle.
Du coup, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le perso surtout quand on meurt toutes les 10min, parfois, souvent... -_^

On a passé un bon moment avec l'équipage, pas de vrai traîtres pour une fois.
Si ! Askam, t'aurais pu nous dire qu'on bosser pour le diable, ça aurait été plus clair dès le départ. Moi j'étais pas du tout un fanatique (je m'en foutais presque de la religion), je t'aurais pas brûlé, juste un peu plus martyrisé...

Etant habituellement contre les wargames en jeu, j'ai trouvé celui-là simple et sympa, surtout quand on allait chercher les trésors dans les îles.

Voilà,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Vivre et laisser pourrirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum