|
Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| |
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 11:56:13
| Tu as déjà fait affaire ou c'est encore dispo???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 19:18:41
| transaction déjà réalisé ( j'ai fait une demande par Mp avant toi Mesis ( pour une fois ) je dits juste sa pour pas que tu trépigne d'impatience xP
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 19:42:57
| Merci de l'info. J'espère juste pour toi que les tassettes te descendent jusqu'au genoux sinon je te les brise en représailles... Il dit qu'il a plus de genoux...il dit qu'il voit pas le rapport!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 22-05-2010 à 10:10:11
| ah non mais moi aussi elles me sont passés sous le nez mesis ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| Posté le 23-05-2010 à 10:19:21
| Oui, pardon, pardon, je ne passe pas souvent par ici Les tassettes ont bien été vendues, quelques heures après la mise en ligne Si quelqu'un dans la modération veut bien supprimer les posts
-------------------- "Il faut estimer comme un bien le moindre mal" Nicolas Machiavel... |
|
|