| Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 21:13:39
| Eh rebonsoir à tous Nouvel article : ce plastron Mytholon, couvrant tout le buste et équipé de pièces facultatives afin de protéger les bras (ou servir de tassettes, j'ai essayé, ça marche aussi). Quasi neuf : n'a servi qu'une seule fois. Le gros avantage de cette armure, c'est qu'en plus d'être réglable, elle est individuellement matelassée, ce qui la rend très confortable (s'entend, ça reste une armure ). Aussi, son look "anodin" aide beaucoup, puisqu'elle peut faire beaucoup de personnages, dans diverses époques. La bête sur le site : https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=1382&cPath=1_51&osCsid=b02eb2c255dec4cf9b419e425c53f0b7 (avec les tassettes, que je ne vends pas ici) Je la cède pour 150 €, me contacter pour frais de port (possible remise en main propre, d'ailleurs, très souhaitable !) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5002257,e33a7b1c3d765b264ed607d1f839973e.jpg.html P.S : ça ne se voit pas sur la photos, mais il y a aussi une plaque d'armure dans le dos
-------------------- "Il faut estimer comme un bien le moindre mal" Nicolas Machiavel... |
| fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 22:34:43
| coucou, si tu ne l'as pas vendu d'ici la j"aimerai bien savoir si tu compte l amener au Nous car j'aimerai bien y jeter un réel coup d'oeil et la tester. Car elle me tâte de puis quelque temps cette armure, mais j'aimerai bien la voir en vrai cordialement
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
| Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 22:46:57
| Sans soucis ! Mais comme tu dis, si je ne l'ai pas vendue d'ici là ^^ (j'ai déjà un client potentiel)
-------------------- "Il faut estimer comme un bien le moindre mal" Nicolas Machiavel... |
| |
|