Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

[Vente] Armure de cuir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Istvan
Un Dieu, un Empire. Rien d'autre.
Galet Transcendant
Istvan
22 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 19:27:45   Voir le profil de Istvan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istvan   

Salut à tous !

Je souhaiterais vendre ici une armure de cuir noir, issue des ateliers renommés de "Esprit Cuir", qui n'a fait que deux petits gns, mais qui n'a pas vraiment connu la baston.

Cependant, j'attire votre attention sur la partie inférieure de l'armure : elle a été perdue. Bon, pour tout dire, quand on se penchait, les côtés "pointus", ça faisait bobo, mais du coup, cette armure a l'avantage de ne pas gêner le mouvement, notamment celui tant utilisé : se baisser (idéal pour un assassin !)

Elle va très bien pour toute personne qui met du M à XL.

Je la cède à 100 €, +15 € pour les frais de port.

Pour toutes questions, je suis dispo' !

[url=http://free0.hiboox.com/images/1510/5592ce5bc68a1f28c3deea0ce102cf8d.jpg]http://free0.hiboox.com/images/1510/5592ce5bc68a1f28c3deea0ce102cf8d.jpg[/url]

--------------------
"Il faut estimer comme un bien le moindre mal"
Nicolas Machiavel...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 13:18:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouah, elle est jolie...

--------------------
Istvan
Un Dieu, un Empire. Rien d'autre.
Galet Transcendant
Istvan
22 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 13:33:27   Voir le profil de Istvan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istvan   

Mici Luce ^^

Mais comme tu le verras au Nov Vertat, j'ai désormais quelque chose... d'un peu plus... germanique

--------------------
"Il faut estimer comme un bien le moindre mal"
Nicolas Machiavel...
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 12:04:34   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

oui tres belle elle me botteraient bien

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 12:48:33   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

y a possibilité de l'essayer au Noù et de payer sur place si elle convient ?

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  [Vente] Armure de cuirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum