|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 18:21:10
| Bonsoir. Où puis-je trouver une épée courte ainsi qu'une dague sur Bordeaux? Par avance, un grand merci!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Azgard | Petit Cailloux |  | 3 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 22:30:45
| Contacter Graal Production au 05.56.52.12.90 ou par leur forum : http://forum.graal-prod.com/ Contacter Mimoza sur le forum dans la rubrique "Les Créateurs du Graal", c'est le responsable de la création des armes. Ils font du sur mesure ! Nickel !
-------------------- Dans le doute, tape encore ! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 05:51:06
| oui sur bordeaux, il y a pas vraiment de choix sinon apres faut faire de l'import
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 20:38:22
| Il y a aussi le Gonpat: http://gonpat.free.fr/ 2 anciens de Graal Prod: Gonzo et Patrice qui en ont eu marre de faire les grouillots dans cet assoc et on montés leur boite à eux. Perso Patrice m'avait réalisé mon masque de Féliz de l'Alchimie d'il y a 2 ans réutilisé à l'Avalon il y a 1 an pour jouer un Ydiivas. Voilà Didier "Mesis"
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 13:22:31
| J'ai esayé de contacter Gonpat via son site (formulaire), par mail direct et même par MP via le site de l'asso Avalon où il avait ouvert un poste: aucune réponse! Alors, si tu le connais, Mesis, ce serait avec grand plaisir que je ferais une ou deux acquisition chez lui! Pour le Graal, je vais essayer d'aller faire un tour. Merci les gens!
|
| Posté le 16-07-2007 à 16:03:05
| Hello Gnome, Moi c'est surtout Patrice que je connaissais alors qu'il était encore à Graal quand il m'a fait mon masque et juste avant qu'il ne s'associe avec Gonzo pour monter le Gonpat (d'où le nom Gon de Gonzo et Pat de patrice). J'étais d'ailleurs allé chez Patrice à cette époque qui habitait le vieux Bx derrière la rue St Cath dans les rues des restaux. Gonzo et leur société je n'ai jamais su où ils étaient, j'ai juste croisée une fois la femme de Gonzo à Album (du temps où ils étaient encore à Mériadeck) car elle passait pour proposer des armes à mettre en vente. Depuis Patrice est partit faire une formation du travail du cuir et vu que Gonzo renvoi sur son adresse perso patricecaminade@qqchose (cf cite du Gonpat) je me demande si Gonzo ne travaille pas seul sur Bx. Une solution peut-être, passer à l'Antre des Dragons, rue du Loup, proche Ste Catherine et Crs Alsace Lorraine (la seule boutique de jdr multiproduits qui existe encore à ma connaissance sur Bx depuis que Descartes a fermé) pour discuter le bout de gras avec Benjamin ou Mado à ce sujet. Désolé de ne pas avoir + d'infos.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 22-07-2007 à 13:27:51
| L'antre du dragon ne vend plus d'armes en latex. Ils renvoient sur la Taverne! Et sur le site de Gonpat, commande par 5 obligatoire! Pffffffff
Message édité le 22-07-2007 à 13:28:30 par gnome
|
| Posté le 22-07-2007 à 21:16:26
| Désolé... Fait comme moi, fabrique. Pour le Gonpat, commande par 5 sauf sur ce qu'ils ont en stock je crois...a suivre...
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 21:45:24
| Hé oui mais malheuresement, la dexterité manuelle et le savoir-faire sont importants ^^ et ne sont pas acquis par tout un chacun :S
-------------------- |
|
|