|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 14:32:45
| Bon ayant eu un accident avec un abruti qui a pas regarder qu'il avait un ceder le passage me voici maintenant pieton et je sais donc pas quand est-ce que je pourrais me procurer une autre voiture avec un peu de chance dans la semaine ou le moi mais je suis plus aussi sur de pouvoir venir a arblade
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 14:56:55
| Ha merde, désolé pour toi poulet. Vu que tu n'es pas responsable, l'assurance va pas te rembourser une partie de la voiture ? Sinon, pour samedi matin, je passe te prendre ? Et pour Arblade, t'inquiète pas, on s'arrangera. Allez, courage.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 19:44:50
| ptain c'est pas de chance, j'espère que l'autre con va bien raquer parce que un refus de priorité ça te coute le permis et tu récupère tous les tords...
-------------------- |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 03:32:12
| Bah je recupererais le pris de l'argus de ma voiture soit entre 1700 et 1900 euros la je suis deja sur quelques voitures qui sont en vente j'avais quelques 2500 ou 3000euros d'economie de quoi se racheter une belle voiture avant le remboursement de la mienne Pour samedi j'ai toujours le velo si il faut faut juste que je regarde si les pneus sont pas degonflé Pour arblade je peux essayer de piquer l'audi a mon pere mais je crois que je me ferais arracher la tete
Edité le 16-06-2010 à 03:33:22 par Dark_Heart
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 09:10:45
| Je passe devant chez toi, je te récupère, ce sera plus simple.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 17-06-2010 à 11:58:52
| C'est bon si tout va bien j'aurais une voiture soit vendredi matin soit samedi matin
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2010 à 00:31:48
| Bon encore des nouvelles... finalement le vendeur a niqué le train arriere de la voiture du coup invendable et puis avec un peu de chance je boss samedi
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2010 à 10:28:38
| Est-ce que je passe te prendre ou pas demain matin ?
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 13:58:18
| desoler d'être un peu hors sujet mais ? arblade c'est pas le 4 juillet?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 18-06-2010 à 15:09:09
| Si pourquoi ?
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 22:30:12
| ha ben je croyais que suivant la conversation plus haut s'etait ce week end
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 18-06-2010 à 23:39:49
| Non, là c'est pour la journée des associations à Roquefort, où on va tenir une buvette et un stand pour l'asso. Arblade, dans 15 jours.
|
|