|
| glorfindael | | Petit Cailloux | | 10 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 14:42:02
| Bonjour à toutes et tous comme vous le savez ou pas, le consulat d'elleslande organise une manifestation socioculturelle du nom de Triathlon des jeux, qui aura lieu le 12 et 13 septembre 2009 le Triathlon comprend un salon des jeux ouvert à tout public et une convention primée pour 8 équipes de 6 joueurs Avec l'aide de Damien et de Richard, nous avons élaboré une page Web entièrement consacré à la présentation du Triathlon des jeux. Vous pourrez donc y trouver toutes les infos que vous pourriez avoir besoin. voici le lien : http://elleslande.free.fr/triathlon bonne journée fiona |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 29-08-2009 à 19:19:39
| pour donner quelques détails sur la partie "Convention Primée" de ce Triathlon ;
il s'agit d'un format de jeu inédit mêlant GN, wargame et jdr. En effet, 8 tables de 6 personnes sont ouvertes pour ce jeu qui débutera le samedi à 10h via une partie costumée "Grandeur Nature", évoluera vers une table de jdr jusqu'au soir. Elle reprendra le lendemain sur des tours de wargame et se finalisera en GN le dimanche après midi. L'univers de jeu étant un médieval peu fantastique, les règles et le monde seront très accessibles et pour ceux qui n'ont pas de costume, l'association leur en prêtera afin qu'ils puissent mieux intégrer cette partie. La PAF de la Convention est de 10 euros et couvre entre autre l'assurance, la confection du matériel et des décors. Ne pas hésitez à contacter les membres d'Elleslande via leur forum ou me contacter pour des infos Amicalement et GNistiquement
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 30-08-2009 à 21:41:25
| Michael et moi viendrons le samedi matin pour repartir en début de soirée. pouvons nous quand même participer à une table ? que faut -il choisir comme costume ?
-------------------- |
|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 19:38:25
| Je verrai si je peux me libérer ce week end là! Ce serait avec plaisir que je reverrai le consulat (que je n'ai pas pu retourner voir pour de multiples raisons) et les autres! Peut-être à plus tard
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 04-09-2009 à 21:07:20
| Luce a écrit :
Michael et moi viendrons le samedi matin pour repartir en début de soirée. pouvons nous quand même participer à une table ? que faut -il choisir comme costume ? |
dès que j'arrive à obtenir une réponse je te la donne. surement ce week end.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| glorfindael | | Petit Cailloux | | 10 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 22:45:08
| pour la convention, cela risque d'être difficile, ou alors, il te faudra accepter de ne pas participer à la fin qui a lieu dimanche. contact fred sur le forum d'elleslande, au plus vite
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2009 à 01:29:06
| @ Luce : ce qui est dommage c'est que vous ne pourrez pas participer à l'intégralité du jeu et cela risque d'amputer une équipe de membre important. pour ce qui est du costume, il suffit qu'il soit passe partout ( et med fan). les rôles n'étant pas attribués, il est difficile d'aiguiller les pjs sur un costume. @ samedi
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 03:13:39
| Luce et moi, si nous pouvons venir, nous ne resterons que jusqu'à samedi en milieu d'aprèm. La date tombe mal pour nous, malheureusement. Je pense qu'on restera en touriste, sans participer à une table. Mais ce n'est que partie remise.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
|