Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

TRIATHLON DES JEUX 12-13 SEPTEMBRE 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
glorfindael
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 14:42:02   Voir le profil de glorfindael (Offline)   Répondre à ce message   http://elleslande.free.fr   Envoyer un message privé à glorfindael   

Bonjour à toutes et tous
comme vous le savez ou pas, le consulat d'elleslande organise une manifestation socioculturelle du nom de Triathlon des jeux, qui aura lieu le 12 et 13 septembre 2009
le Triathlon comprend un salon des jeux ouvert à tout public et une convention primée pour 8 équipes de 6 joueurs

Avec l'aide de Damien et de Richard, nous avons élaboré une page Web entièrement consacré à la présentation du Triathlon des jeux. Vous pourrez donc y trouver toutes les infos que vous pourriez avoir besoin.
voici le lien :
http://elleslande.free.fr/triathlon

bonne journée
fiona
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:19:39   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

pour donner quelques détails sur la partie "Convention Primée" de ce Triathlon ;

il s'agit d'un format de jeu inédit mêlant GN, wargame et jdr. En effet, 8 tables de 6 personnes sont ouvertes pour ce jeu qui débutera le samedi à 10h via une partie costumée "Grandeur Nature", évoluera vers une table de jdr jusqu'au soir. Elle reprendra le lendemain sur des tours de wargame et se finalisera en GN le dimanche après midi.

L'univers de jeu étant un médieval peu fantastique, les règles et le monde seront très accessibles et pour ceux qui n'ont pas de costume, l'association leur en prêtera afin qu'ils puissent mieux intégrer cette partie.

La PAF de la Convention est de 10 euros et couvre entre autre l'assurance, la confection du matériel et des décors.

Ne pas hésitez à contacter les membres d'Elleslande via leur forum ou me contacter pour des infos

Amicalement et GNistiquement

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:41:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Michael et moi viendrons le samedi matin pour repartir en début de soirée. pouvons nous quand même participer à une table ?
que faut -il choisir comme costume ?

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:38:25   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je verrai si je peux me libérer ce week end là! Ce serait avec plaisir que je reverrai le consulat (que je n'ai pas pu retourner voir pour de multiples raisons) et les autres!

Peut-être à plus tard

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 21:07:20   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Luce a écrit :

Michael et moi viendrons le samedi matin pour repartir en début de soirée. pouvons nous quand même participer à une table ?
que faut -il choisir comme costume ?

dès que j'arrive à obtenir une réponse je te la donne. surement ce week end.

--------------------
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
glorfindael
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:45:08   Voir le profil de glorfindael (Offline)   Répondre à ce message   http://elleslande.free.fr   Envoyer un message privé à glorfindael   

pour la convention, cela risque d'être difficile, ou alors, il te faudra accepter de ne pas participer à la fin qui a lieu dimanche.
contact fred sur le forum d'elleslande, au plus vite

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 01:29:06   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

@ Luce : ce qui est dommage c'est que vous ne pourrez pas participer à l'intégralité du jeu et cela risque d'amputer une équipe de membre important.

pour ce qui est du costume, il suffit qu'il soit passe partout ( et med fan). les rôles n'étant pas attribués, il est difficile d'aiguiller les pjs sur un costume.

@ samedi

--------------------
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 03:13:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Luce et moi, si nous pouvons venir, nous ne resterons que jusqu'à samedi en milieu d'aprèm. La date tombe mal pour nous, malheureusement.
Je pense qu'on restera en touriste, sans participer à une table.
Mais ce n'est que partie remise.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  TRIATHLON DES JEUX 12-13 SEPTEMBRE 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum