| | | | | Padrino | Petit Cailloux | 5 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:10:41
| Bonsoir à tous les joueurs de magic de roquefort, J'organise un t3 par equipe de 3 et je me demandai si une ou plusieur équipe voudrai représenter roquefort ou autre, releverai vous le defi?? pour le moment il n'y a pas enormement d'équipe : 2 => mont de marsan 1=> st pierre du mont (voir 2) 1 => Morcenx samedi 15 Mai : - inscription : 45 euro par equipe de trois joueurs => vous aurez 2 starters mirrodin + 4 boosters Sombre acier par equipe. Vous disposerai de 50 min pour faire trois decks. Chaque equipe confrontera ses joueurs A, B et C contre le joueur adverse correspondant en 2 partie gagnantes, puis on totalisera le score de chaque joueur pour determiner l'équipe gagnante. - les lots : 6 Deck protector + pour chaque equipe inscrites 4 boosters sombre acier seront mis en jeu comme lot. - Salle de st pierre du mont au club de JDR, derriere la mairie. - confirmation des inscriptions et inscription de dernieres minutes à 10h00 - debut à 10h30 => 19h00 - sandwichs et boisons seront dispo sur place. Incriver vous le plus tot possible si vous etes sur de participer. On inscrit meme les joueurs seul voulant participer et equipe incompletes car je fournirais la liste des equipes incomplete enfin que vous vous arangiez. Allez, j'espere vous retrouver pour que du bonheur.. lderoland@aol.com |
| paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 08:46:33
| Le tournoi est passé, je transfère donc en Manifestation passée... Pour ceux qui y étaient, laissez vos impressions...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
| |
| | | | | | |
|