|
| Christophe | | Petit Cailloux | | 4 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 13:49:02
| TOURNAGE DU PILOTE DE LA SERIE GN DE MERDE Pour ceux qui ne connaisse pas encore la série : Vidéo de la bétatest : http://www.dailymotion.com/playlist/xt2bk_Ascandor_gn-de-merde/video/x71iqr_gn-de-merde_fun Vidéos liés à la série : http://canalmoins.free.fr/Pages/serie/gndemerde.html PRESENTATION GENERALE : Vous allez participer au tournage d’une série humoristique sur le thème des GN, organisé par l’association Clip Clap Youpiprod et sa webTV www.canalmoins.net . Le scénario de chaque Sketch est écrit et le découpage des séquences est effectué. La série sera tournée entièrement en HD ! L’ambiance se voudra sérieuse, mais conviviale (nous sommes la pour nous faire plaisir, tout en étant efficaces). L’ensemble du programme sera à votre disposition sur site. Une équipe complète sera là pour vous accueillir et vous guider. OU Le Château de PUYFERRAT, à SAINT ASTIER en Dordogne. Suivez les panneaux de signalisation château de Puyferrat à partir de St Astier QUAND Du vendredi 1er Mai à 17H00 Au dimanche 3 Mai à17H00 LES REPAS NOUS SOMMES TOUS BENEVOLES. Un PAF de 20€ sera demandé aux participants afin de couvrir les dépenses de nourriture. Vendredi soir : Buffet froid un Barbecue sera allumé si vous désirez emmener des grillades Samedi midi : Buffet froid Samedi soir : Repas chaud proposé par un traiteur dans la salle de banquet du chateau Dimanche midi : Buffet froid Petits déjeunés fournis. L’HEBERGEMENT GRATUIT sous tente, avec accès sanitaires, et cuisine Au gîte: 20 € par personne et par nuit Une quinzaine de lits simples (dans un grand dortoir tout neuf chauffé, cuisine, sanitaires) Au Château dans les chambres d’Hôtes : 40 € par personne et par nuit (Lits simples ou doubles, sanitaires) Pour les réservations du gîte et des chambres, contactez Christophe (rubrique modalités) http://www.best-of-perigord.tm.fr/heberge/manoirs/st-astier/puyferrat.html PROGRAMME Vendredi soir : briefing général et préparation des décors pour le lendemain Samedi: tournage de scènes Samedi en fin d’après midi : grosse scène ou nous avons besoin de tout le monde. Samedi soir : tournage des scènes de nuit. Dimanche matin : Tournage des dernières scènes. Dimanche Apres midi : Rangement NOS BESOINS : NOUS RECHERCHONS AU MINIMUM 20 FIGURANTS. Les figurants et acteurs doivent venir avec leur costumes : Votre plus beau costume ainsi qu’un deuxième plus classique (médiéval fantastique) Des postes, tant dans la comédie que dans la partie technique sont encore à pourvoir : - 1 acteur pour un rôle principal sur un sketch - 1 actrice pour un rôle secondaire sur un sketch - 1 acteur pour un rôle secondaire sur un sketch : type « gros bourrin en armure » - 1 technicien(ne) lumière - 1 technicien(ne) clap - 1 réalisateur(trice)/monteur(euse) pour le making off (matériel fourni) MODALITE Pour tous renseignements, réservations (gite, chambres…), inscriptions, contactez votre coordinateur principal : Christophe FUZIER Les gravettes 24460 château l’évêque Tel : 06 43 14 93 51 Mail : christophe_fuz@hotmail.fr Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=118110545533#/event.php?eid=80943793392 PS: merci à vous les copains de votre soutien! Citadelle power!!!!
-------------------- |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 18:46:59
| Moi je me suis déjà inscrit sur une murder, je pourrais pas venir.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 20:07:38
| Moi, je veux bien faire la merde... C'est possible comme rôle?
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 17:05:07
| Pourrais pas venir! Manque de fond et de véhicule -_-"
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 18:53:43
| J'aurais bien aimer venir, mais pas pu. Parait que c'était super bien.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 19:09:51
| pareil
-------------------- |
|
| Gwendoline | | Le berger perché sur son | | Roq Majestueux |  | | 501 messages postés |
| Posté le 22-08-2009 à 12:21:34
| Comme déjà dit, bravo pour ce premier épisode qui fleure "bon" le vécu. Et bon anniversaire au passage
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
|