|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 11:29:35
| Bonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, notre forum est fourni par un service gratuit "Alloforum" qui vit grâce au bandeau de publicité qui se situe en haut à l'accueil du forum. A chaque click, les annonceurs reversent un petit qqch à Alloforum pour rétribuer ses services ce qui nous permet de continuer à avoir un joli forum... Alloforum n'est pas actuellement le premier fournisseur de forums français en terme de nombre de forums, mais il est le plus rapide grâce à une volonté permanente d'héberger les forums sur des serveurs performants (mais coûteux). De plus, il offre pas mal de petits services que d'autres fournisseurs ne mettent pas à disposition. Alors, si cela ne vous dérange pas, cliquez de temps en temps sur le bandeau, cela permettra deux choses : - de faire disparaître le bandeau pour quelques heures durant votre visite sur le forum, - de continuer à avoir un service optimum et un moyen de communiquer sympa et attrayant... D'avance merci, Le Webmaster de la Citadelle,
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 14:30:14
| Pris en note... On va tacher de pas oublier... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 00:56:43
| ha oki meme moi je savais pas ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 08:45:19
| C'est pour cela que j'en parle, pour que cela soit clair... Le plus simple, c'est de cliquer sur le bandeau quand vous décidez de quitter le forum, comme ça on quitte tout en contribuant à la survie du forum...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 11:53:20
| moi non plus je savais po!! je pensais que Alloforum touchait des sous de toute façon rien qu'en mettant la bannière. |
|
| Posté le 16-03-2004 à 11:59:17
| Dans la vie, rien n'est gratuit. Eux ils vivent grâce à la pub...
|
| Posté le 16-03-2004 à 12:03:39
| si on clique juste et qu'on referme la fenetre après...ça suffit? |
|
| Posté le 16-03-2004 à 12:06:11
| oui, normalement. En plus ça te met un cookie en général qui cache le bandeau de pub pour les 2/3h à venir... Mais ça marche pas tout le temps...C'est pour cela que je clique en partant
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 13:00:34
| mais elles sont tj nulles leur pub ! Tant pis...
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| Posté le 19-03-2004 à 15:46:07
| ben le but c'est pas de les lire...
|
| Posté le 19-03-2004 à 16:47:22
| en théorie si elles sont faites pour ça , mais bon ... on a autre chose à faire!
|
|
|