|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 00:43:05
| Salut toulemonde Alors rapide petite présentation Je suis Mathias comme mon pseudo l'indique (super original je sais :'x) Je virevolte dans le monde du jeu de role depuis bientôt 15 ans et du Gn depuis 7 années. Niveau GN je suis orga / joueur / Pnj & Webmaster aux Forges de Krom dans la région Tarnaise. J'ai croisé pas mal d'entre vous sur plusieurs GN et j'ai haite de vous rejoindre pour de nouvelle aventure ^^ J'ai jamais était trop doué en présentation (et en ortographe) donc pardonnez moi certain aspect impersonnel et naïf de ce poste ^^
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 09:07:44
| Mé on t'ème qen maime, mème ci té pa bon en ortografe contèreman a mhoi... Bienvenue.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 10:50:53
| Bienvenue Mathias !
-------------------- |
|
Suidhel | Behh ! Le forum me traite de | Galet Transcendant |  | 44 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 12:46:37
| Tiens ! Un Mathias ^^ on s'est pas inscrit le même jour sur le forum ? mouarf ! ++ Fred / Suidhel
-------------------- "Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang." "Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer." "Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres... |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 00:42:42
| Bienvenue Mathias, au plaisir de vous voir lors du jeu. |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 00:08:30
| Aaaaaaaah! Mathias! Sans toi je ne serai toujours qu'un pauvre roliste attardé qui resterait à traîner dans les rues du contemporain Un jour tu as formé un jeune padawan, qui est devenu mon maître! Merci mon papy rôlistique XD
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 08:50:53
| Suidhel a écrit :
p on s'est pas inscrit le même jour sur le forum ? |
C'est étonnant Bienvenue Mat
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 15:51:30
| Tiens j'avais pas vu la reponse d'Askam et d'Hina Bise tous les deux
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 16:53:15
| Ouf! Pendant un moment j'avais cru qu'on allait avoir droit à une réplique "MO Fogiel"! En tout cas ça m'a fait super plaiz de te voir, Mat! On a déliré à mort
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
|