Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Suidhel \/ présentation d'usage ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:56:08   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

SAlut a tous et a toutes ^^

une petite présentation s'impose après mon inscription sur le forum et pour le futur Gn...

Du coup, me voici donc, Fred, 33 ans, plus connu sous le nom de Suidhel ds bon nombre de forums... Un vécu rolistique ? coté table, tombé ds la soupe voilà 23 ans, pour ce qui est du GN, il y a presque 16 ans... oui je suis un fossile, comme j'aime a le dire

j'ai eut l'habitude de tourner la plupart du temps sur des Gn du coté de chez moi (Forges de Krom) ou j'ai été joueur et Orga... il m'est arrivé de faire quelques Gn du coté de grenoble, mais c'est vraiment loin...

Du coup, j'avais une envie depuis peu de faire un peu autre chose et avec de nouveaux visages, d'autres manières de jouer, et me voici ^^
Et c'est un peu aussi pour rejoindre Michae et Luce, avec qui nous avons usé quelques souliers ensemble ces 2 dernières années et qui m'ont pas mal convaincu de débouler à leurs manifs

Voilà voilà ^^
des questions ?

++

Fred / Suidhel

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 09:08:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bienvenue Suidsuid.

Ca va être terrible de vous avoir à nos côtés...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 09:28:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bienvenu ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 10:49:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Yep, ça fait plaisir de te voir ici ^^
Bienvenue à toi

--------------------
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:48:21   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

salut et bienvenue

on te retrouvera avec quelle délégation pour l'avènement?

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:29:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ceux que tu prendras dans ta face.... Les PNJ. -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Suidhel
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 12:55:49   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Tout juste Auguste ^^

Niark niark niark !

Vous pouvez commencer à trembler dès a présent , préparer vos tours de garde, huiler vos armes , et... faire vos prières ^^

Je serai l'invité qui n'a pas été convié, espionnant chacun de vos faits et gestes, je me fondrai parmi vous pour mieux vous observer, jusqu'a ce que le destin ne vous frappe

Vous connaitrez bien assez vite la définition du mot : Némésis

En d'autres termes : ça va saigner

Respectueusement

Fred / Suidhel

--------------------
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 19:40:34   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Krakoukass !!

ce qu'il y a de bien c'est qu'il fait pas de quartier, il tranche aussi bien dans le PJ que dans le PNJ

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:19:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et en plus, il est délicieux avec de la mayonnaise...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 00:41:59   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

bienvenue!
Suidhel
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:40:12   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

avec de la mayonnaise ?

J'ai pourtant pas une tête d'oeuf ^^ !!

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:59:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Non le Krakoukass...

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:06:17   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Suidhel! Ou le premier homme qui m'a mis ma race à l'épée

One day, I will have my revanche

Longue vie aux brigands de la nuit des petits couteaux

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:08:38   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

J'ai la video de ta branlé, Askam, sur mon pc

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:28:11   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Arf! Gentil Mathias! Gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

mdr

Du moment que cette vidéos ne tombe pas entre de mauvaises mains! Te laissent pas corrompre hein Mathias!

Edité le 15-09-2008 à 23:07:18 par askam

--------------------
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
Suidhel
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 14:21:02   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

http://video.google.fr/videoplay?docid=-691789894992746596&hl=fr

Askam... là on voit tout...

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 17:31:31   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Cétait cette FAMEUSE vidéo Askam ???

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:27:47   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Arf! Merci Suidhel... !

Oui la gueuse, c'est bien cette vidéo! Mais c'est bon l'honneur est sauf, on me voit pas me faire défoncer

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 11:42:47   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

...Ben...un peu quand même ! *siflotte*

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
Suidhel
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:44:45   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

... c'était son premier combat en plus... comprenez bien que j'étais pas à fond

C'est pas tout ça mais la jeunesse faut l'économiser car sinon kan je serai vieux, c'est lui qui me collera une raclée... J'espère qu'il l'a compris ^^ Hein ? Dis dis ^^

Remarque, aujourd'hui, vaut mieux pas avoir un Askam ds le dos on sait jamais ^^

++

Fred

Edité le 11-03-2009 à 18:46:37 par Suidhel

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:13:34   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Hey Suidhel, on ouvre un duel ici dis dis dis?

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:20:46   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

allez flooder sur msn, noobs

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:22:30   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

hem hem "sifflotte"

Edité le 11-03-2009 à 19:22:56 par askam

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Suidhel \/ présentation d'usage ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum