Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Stand Fantastic Art à la Valse des Ames

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:48:07   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

l'estoc est une technique il est vrais primoridial a l'epée mais en gn , c'est dangeureux ! au meme niveau que de foutre un grand coup de manche dans la gueule quant on a une hache a deux mains, ou que de jouer des charges au bouclier... le egorge et le assomme en combat etc...
apres rien n'empeche de le faire role play si deux adversaire sont ok, mais la c'est plus pour un duel qu'un combat de masse...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:52:07   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Envoyer un message privé à lerschwin   

Ca ressemble a quoi un "PATATOR" ?

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:13:28   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

à bon?ben merci beaucoup Avalon, car j'était vraiment dégouté de pas puovoir commander mon épé 48"

--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:23:42   Voir le profil de ban (Offline)   Envoyer un message privé à ban   

Un patator sa resemble a cela
-------------------------------------------------
|
|
| |--------------------------------------
| |
|---------|

Quoi c'est pas resemblant... c'est un tuyaut d'un metre qui rentre dans un genre de réservoir (un tuyaux plus large et beaucoup plus cour) que tu remplis d'un gaz explosive genre déo. qui servira de "poudre" pour faire partir une patate

et au niveau des coup d'estoc avec un fleuret (tout en mouse) sa serais aussi interdis ?

--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:29:24   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ou sinon bien que ça ne soit pas très réaliste on pourai utiliser les coup d'estoc JUSTE pour les personne ayant une arme autorisé pour et que la personne en face soit équipé d'une armure, c'est la seul solluce pour l'instant.

--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:12:30   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Envoyer un message privé à La Fougere   

Pour que les regles soient claires et bien respectés, il faut faire le moins d'exeption possible! sinon TOUT le monde crois qu'il fait parti de cette exeption. DONC COUP D'ESTOC INTERDIT POUR TOUS!!!!!

et je sais de quoi je parles, dans le boulot, j'essaye de faire respecter une loi avec UNE exeption et TOUT LE MONDE pense qu'il en fait parti!!!!!

la nature humaine est ainsi fait!!! désolé d'etre aussi pessimiste!!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:26:00   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Envoyer un message privé à Cardinal   

Il as pas tort, il suffit qu'un seul puisse faire ça pour que tout le monde pense qu'il peut le faire également.

Et surtout, voila les enguelades après "non mais t'as fait un estoc la" "ah oui mais moi j'ai le droit"

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:59:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tout à fait. tant que les armes ne le permettront pas, et ça risque de durer un bon bout de temps, ESTOC et Exceptions interdits pour tout le monde. Cela évite les dérapages, surtout vues que les règles générales ne sont pas toujours respectées, alors les exceptions, ce n'est même pas la peine d'y penser...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Stand Fantastic Art à la Valse des AmesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum