|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 09:48:07
| l'estoc est une technique il est vrais primoridial a l'epée mais en gn , c'est dangeureux ! au meme niveau que de foutre un grand coup de manche dans la gueule quant on a une hache a deux mains, ou que de jouer des charges au bouclier... le egorge et le assomme en combat etc... apres rien n'empeche de le faire role play si deux adversaire sont ok, mais la c'est plus pour un duel qu'un combat de masse...
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
lerschwin | Galet Transcendant |  | 33 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 09:52:07
| Ca ressemble a quoi un "PATATOR" ?
-------------------- "I am not a psychokiller but sometimes..." |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant |  | 99 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 12:13:28
| à bon?ben merci beaucoup Avalon, car j'était vraiment dégouté de pas puovoir commander mon épé 48"
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 17:23:42
| Un patator sa resemble a cela ------------------------------------------------- | | | |-------------------------------------- | | |---------| Quoi c'est pas resemblant... c'est un tuyaut d'un metre qui rentre dans un genre de réservoir (un tuyaux plus large et beaucoup plus cour) que tu remplis d'un gaz explosive genre déo. qui servira de "poudre" pour faire partir une patate et au niveau des coup d'estoc avec un fleuret (tout en mouse) sa serais aussi interdis ?
-------------------- |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant |  | 99 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 19:29:24
| ou sinon bien que ça ne soit pas très réaliste on pourai utiliser les coup d'estoc JUSTE pour les personne ayant une arme autorisé pour et que la personne en face soit équipé d'une armure, c'est la seul solluce pour l'instant.
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 09:12:30
| Pour que les regles soient claires et bien respectés, il faut faire le moins d'exeption possible! sinon TOUT le monde crois qu'il fait parti de cette exeption. DONC COUP D'ESTOC INTERDIT POUR TOUS!!!!! et je sais de quoi je parles, dans le boulot, j'essaye de faire respecter une loi avec UNE exeption et TOUT LE MONDE pense qu'il en fait parti!!!!! la nature humaine est ainsi fait!!! désolé d'etre aussi pessimiste!!! |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 09:26:00
| Il as pas tort, il suffit qu'un seul puisse faire ça pour que tout le monde pense qu'il peut le faire également. Et surtout, voila les enguelades après "non mais t'as fait un estoc la" "ah oui mais moi j'ai le droit"
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 12:59:39
| Tout à fait. tant que les armes ne le permettront pas, et ça risque de durer un bon bout de temps, ESTOC et Exceptions interdits pour tout le monde. Cela évite les dérapages, surtout vues que les règles générales ne sont pas toujours respectées, alors les exceptions, ce n'est même pas la peine d'y penser...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
|