Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Soldes a l'Atelier du GN!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 12:41:04   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année!!

Comme on est super sympas à l'Atelier du GN, du 6 janvier au 15 février 2010 , on vous fait profiter des SOLDES ! Alors courez, volez, rampez ou nagez mais ne les ratez pas !!!

Vous en voulez plus??
.. D'accord, alors on a créé une catégorie appelée "produit sacrifié du jour", où vous trouverez 1 produit par jour avec une TRES grosse réduction.
ex: aujourd'hui le 06 janvier, une hache double avec 40% de réduction!!!

...Mais (parce qu'il y a toujours un "MAIS" ) chaque produit ne reste qu'1 seul jour avec cette réduction!

Alors foncez et dites tous en choeur: "Merci l'Atelier du GN!!"

A bientôt!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:03:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merki l'adgn...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:36:49   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais, je ramène tous mes potes asmonéens !

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 16:39:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

merci et bonne année a l'adgn ^^
le dernier jour tu fais un pack qui reprend toute les promo des jours précédant en une PLUS une dague de jet que mesis a pas, comme ça au moins t'aura une commande d'assuré XD

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 17:36:08   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

C'est pas faux... Toute façon Mésis c'est mon arme ultime!!!

Je propose de crier un "Gloire à Mesis"!!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 14:39:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Attention l'arme se recharge.
Gaffe aux dégâts quand je vais tirer!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:30:25   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

pour avoir dernièrement passer une commande, je ne peux qu'encourager tout le monde à faire de même

j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité de ce que j'ai reçu .. franchement je m'attendais à un truc un peu plus .. bon je ne trouve pas le terme ^^ .. mais tout ça pour dire que je suis très content

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Soldes a l'Atelier du GN!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum