-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:18:48
Fais gaffe Renaud, ou alors on s'arrange avec Xavier ou Paquy, pour avoir des rôles imposant de te faire subir aux CdR3&4 toutes les fins horribles des lapins.
On jouera alors tous des lapins-garous géants
Rabbit Power
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]
Didier MICHEL Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:37:40
bah tu sais faisant souvant le pnj monstre j'ai l'habitude d'en prendre plein les dents rappel toi les 2 zombis qui ont charger sur le village de bako au cdr 1 ... j'etais dedans et on s'est fait latter pendant 10 minutes avant qu'un mage veille bien nous achever
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:43:08
quelqu'un a un costume de lapin à prêter pour le GN ?
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:44:45
Bon puisque c'est comme ça, Renaud, on t'attachera pendant tout le GN dans une cave, enduit de sel et avec lison, la chèvre à la langue bien pendue pour te faire mourir de chatouilles baveuses et animales. Message édité le 22-04-2006 à 11:45:15 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]
Didier MICHEL Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:46:26
Pour le costume de lapin, Cassini, on peut toujours trouver une solution.
Les filles en tenues de bunny Playboy et les hommes...
Didier MICHEL Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:48:12
Dans les 2 cas l'accessoire indispensable est la carotte, mais ne se porte pas de la même façon
Didier MICHEL Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:48:48
tu veux pas créer un sujet : "Quels sévices va-t'on faire subir aux orgas durant les GN de cet été ? " dans la section délire et arrêter de flooder ce sujet consacré à des sites internet dignes d'intérêt, stp. (il y a une page de hors sujet total, là... Paquy va nous assassiner...)
( T'as pas fini de flooder ? )
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:50:17
désolé, mais dès qu'on menace les lapins je ne me contrôle plus
Didier MICHEL Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 11:54:00
je veux pas t'empêcher de flooder, je préfèrerai juste que tu le fasses dans la section adaptée, STP.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 12:06:35
pour la revanche des lapins allez là: http://www.funny-games.biz/gunny-bunny.html
Didier MICHEL Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 22-04-2006 à 12:12:08
arg
lobotomie...
un ch'tit jeu pas mal de la série des Grows, le but est de placer les éléments dans un certain ordre et un ordre certain afin que la petite aventure se fasse entierement.
Il faut pas mal d'essais pour comprendre au fur et a mesure l'ordre logique de placement
Bon courage ! Message édité le 23-04-2006 à 10:52:54 par Ezekiel
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
1862 messages postés
Posté le 24-04-2006 à 18:45:14
mais.... c'est affreux...
Pauvre lapinou !!!!!!!!! Bon moi je monte la LDPLTPC (Ligue de Defense des Pauvres Lapinous Torturés Par Cassini)
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
680 messages postés
Posté le 24-04-2006 à 21:23:10
D'accord Lune-Noire, mais seulement si on retiens mon idée de tenues de lapin aux prochains GN...
Didier MICHEL Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 25-04-2006 à 12:10:51
la nuit : attaque de camps par des lapins-garous...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 25-04-2006 à 15:15:59
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 25-04-2006 à 17:22:39
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
Posté le 25-04-2006 à 22:48:17
Heu, méfiez-vous, c'est légal de publier ce livre ? Les droits sont libres...
Je veux pas passer pour le rabacheur de service, mais bon...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
1862 messages postés
Posté le 26-04-2006 à 08:05:27
wa j'adoooore le papier bulle ! ça fait tellement de bien d'éclater ces sales petites bulles bleu !!!!! niark niark
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
1128 messages postés
Posté le 26-04-2006 à 10:13:06
paquyphoenix a écrit :
Heu, méfiez-vous, c'est légal de publier ce livre ? Les droits sont libres...
Je veux pas passer pour le rabacheur de service, mais bon...
le livre bunnies suicide ?
moi je ne fais qu'un lien vers une page de l'université de Vienne, qui le publie.
ne t'inquiète pas Paquy, si jamais il y avait un problème avec ce livre, c'est le serveur hébergeant les pages qui serait emmerdé, et ce n'est pas le tien...