|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 14:00:01
| bonjour à tous et bonjour à tous. Je voulais savoir si il y avait parmi vous des joueurs de World of Warcraft qui jouent sur serveur privé (je vois déjà une certaine Marine pour ne pas citer son prénom qui va arriver avec son '"oui mais c'est illégal"! j'aime les pancartes...) ou à la rigueur quelqu'un"un qui jouerait sur serveur officiel (13 € par mois! ) Pour ma part je joue sur darluok. |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 14:09:15
| lol nan je vais pas dire que c'est illégal, je vais dire: A MORT WARCRAFT !!!!!!! c'est l'ennemi numero 1 de guild wars ^^ donc vive guild wars et a mort war craft ! ^ ^ plus sérieusement: bonne recherche de serveur privé ! un pote a un pote qui en a un mais si non je connais personne d'autre lol
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 18:12:13
| c'est sur, warcraft c'est pour les gens qui ont du temps et de l'argent, je n'ai ni l'un ni l'autre...
-------------------- |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 18:10:48
| "lol nan je vais pas dire que c'est illégal, je vais dire: A MORT WARCRAFT !!!!!!!" en fait je aprlais pas de toi mais de khalypm (je sais pas comment ça s'écrit, t'avais qu'à trouver un nom plus simple! ) "c'est sur, warcraft c'est pour les gens qui ont du temps et de l'argent, je n'ai ni l'un ni l'autre... " du temps c'est sûr, il en faut; mais de l'argent c'est pas obligé avec les serveurs privés! |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 18:20:34
| Tu te rends compte au moins, que tu enlèves le pain de la bouche des producteurs du jeu ? Tu me dégoutes la. Imagine qu'a cause de toi, c'est peut-être une ferrari dernier modèle qui ne sera pas achetée... Pfff... Sois maudit !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2008 à 14:01:40
| pas grave ils rouleront en ferrarri avant-denier modèle chez blizzard! |
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 20:09:17
| Blizzard enchaine les conneries de toute façon XD Mais sur officiel j'peux jouer sans bug, avec des gars plus ou moins mature, et le plus important ... j'aime les yahourts.
--------------------
|
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 11:21:55
| Dans ce cas, je crois que tout est dit.
-------------------- |
|
Andralis | Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve | Petit Cailloux |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 13:35:51
| pour ma part je fait les deux du WoW en serveur officiel sur Arathi et du Guild wars (Nigthfall, Faction et Prophécie)
-------------------- L'humanité mettra un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité. |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 15:19:58
| cool ! donne nous ton pseudo GW si tu veux qu'on se croise in-game ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Andralis | Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve | Petit Cailloux |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 15:56:55
| je suis Andralis Kraus un un assassin toute classe en secondaire
-------------------- L'humanité mettra un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité. |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 21:32:46
| Et moi Luce lucis
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 21:42:20
| ah pardon me suis tromper Andralis Kraus c'est mon pti moine level 3 ^^" c'est Merwin Kraus
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 07:18:59
| ^^ ça reviens au meme si t'ajoute un nom le compte et lié sur "n" ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 22-05-2008 à 12:55:57
| Mon frère à désinstaller le jeu et maintenant sa bug et je ne peux plus le réinstaller donc je risque de pas me connecter pendant un bon moment.
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 21:15:43
| si tu as perdu la cles de connexion ça risque d'etre mort puis a ta premier connexion tu va te manger une mega maj
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2008 à 21:19:29
| Non c'est juste que le fichier veux pas s'ouvrir et oui sa risque de duré 1 h ou 2 ^^"
|
| Posté le 24-05-2008 à 10:26:09
| dsl pour le double post Bon j'ai pris luce lucis en ami déjà Lune noire et Renaud c'est quoi vos pseudo ?
|
| Posté le 24-05-2008 à 15:55:09
| ben c'est marquer dans ma citation ^^ grand maitre renaud tueur de charrs et de luxons
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2008 à 17:08:21
| à un Kurzick génial !!!
|
| Posté le 31-05-2008 à 14:38:00
| J'ai jamais joué à Guild Wars... *honte* c'est le principe de CORPG qui m'inspire pas vraiment... |
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 14:26:13
| Moi j'y joue plus justement à cause de ce CORPG... Mais si par hasard je passe, mon pseudo c'est Raistlin Na shez
--------------------
|
|
Ratleas | Petit Cailloux | 15 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 13:00:21
| Moi je joue à Guild Wars(Wave Of Elements) et sur LOTRO, ben, à votre avis? ^^. J'ai 8 perso PvE et 1 PvP: -EL, G, R:20 -M/Env:15 -A:14 -N:8 -P/M:16 -Env:2. -Et une Elé PvP... Je ne sais pas quoi faire en plus^^, me reste un emplacement . J'ai aussi pleins de bierres de nains !
-------------------- <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
| Posté le 07-07-2008 à 20:44:32
| te manque plus qu'un dervish et un rt
--------------------
|
|
|