Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 Seront ils présent?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:11:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

on creuse... t'as vu le diamètre ? tu comptes l'enfoncer avec un buldozer ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:25:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh ben je sais pas


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:01:46   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

un vieu proverbe dit:kan on ve on pe alor s'il a envie de creuser (renaud),laissai le creuser.....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:40:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

non, faut creuser, mais lui veut enfoncer


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:09:53   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah oui a moins ke vous ayez un ou deux troll sous la main sa risque d'etre chaud!!!!!!!!!!...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:22:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Heuu j'ai pas tout suivi la, enfoncer quoi ???? 0_o
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:14:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

un gros potau dans un trou


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:38:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Evidement ! un poteau ! quoi d'autre ?
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:02:33   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben un poteau c deja assez gros alor deja k'il von devoir bourrer fort pour l'enfoncer sa sufira
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:40:24   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Bon il suffit avec les métaphores, si vous voulez parler de cul, faites le sans sous-entendu, ces post deviennent bien trop équivoque...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Ah ces hommes, ils ont vraiment l'esprit mal placé !
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:51:07   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Oaf ! Qui irai penser çà de nous, voyons ?
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:56:54   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

nous non,jamis et d'abord c toi ki a demander en premier ce ke lon enfoncer alors te plain po lune noire
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:54:31   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui mais c'était une question innocente ! MOI je suis la plus innocente des innocentes !
snot
Petit Cailloux
snot
3 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:22:51   Voir le profil de snot (Offline)   Envoyer un message privé à snot   

bonjour, je fais partie des ititaks cette année et je peu affirmé que mes amis qui jouaient cette peuplade l'année dernière seront bien présents.

A+
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:34:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est cool, on s'inquiétait de ne recevoir vos inscriptions que tardivement, alors que nous étions très heureux de votre présence, au regard de la qualité de votre roleplay l'an dernier et de la super ambiance que vous avez mise à chacune de vos interventions...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:50:10   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

iiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!é bien c cool de revoir l'ancienne équipe.
dite monsieur paquiphoenix,si je vou envoi le cheque de l'inscription vous pouvais l'encaisser le 10 juillet,car je n'aurai ma paye ke le dix alor sa marange
voilou merci
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:53:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Normalement, on n'encaisse pas les inscriptions avant fin juillet (ou par là)... Ca te va ou tu auras déjà tout dépenser d'ici là ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:21:08   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

non c bon c parfait
merci bien
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:55:17   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Lune-noire a écrit :

Oui mais c'était une question innocente ! MOI je suis la plus innocente des innocentes !



pk alors dans tous les forums que TU floodes, on en vient au même résultat


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:26:44   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

ouai,tien tien omme c'est bizare.....
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:12:14   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

Et sinon lune noir t pa obliger de répondre au message priver ke je t envoyer ya un mois.....
Sinon on sera plein de tik é tak l'anné prochaine c cool
=)
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:31:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ouais !!!
un tik pour la douceur


un tak pour la fraicheur

psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:32:38   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Envoyer un message privé à psykoboy   

lol c le double effet kiss cool,mdr..........
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:58:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

aaah oui je vient de le voir !!!! mais aussi c'est écrit en tout petit que j'ai un message privé !!! désoléééé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Seront ils présent?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum