Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 GN ~ Par le Fer et la Foi ~ 19, 20 & 21/ sept

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:48:00   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

L'annonce de ce GN a été faite par Thierry à la fin du débrief de l'Avènement.

Gn se déroulant dans le monde des Royaumes Oubliés de Dungeons & Dragons. 3ème tome de la Trilogie des Copistes (inutile d'avoir fait le 1er ou 2nd pour pouvoir jouer).

Il se déroulera les 19, 20 et 21 septembre dans le Lot et garonne (compter environ 2h de Bordeaux).

Livrets du monde, des règles et fiche d'inscription sur le site ci-dessous.

http://www.latrilogiedescopistes.com/index.htm

Il reste une dizaine de places, à vos inscriptions

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:19:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je ne sais pas si je pourrai y aller j'aimerai en savoir plus sur le monde et l'ambiance en général

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:26:24   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ambiance médiévale fantastique. Si tu ne connais pas Dungeons & Dragons je te conseille de télécharger le livret du monde sur le site et d'y jeter un oeil, ça te donnera la note

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:25:01   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

Je suis dégouté, je suis sur Paris ce w-e là. J'aime bien les royaumes oubliés et j'aurais bien amené ma panthère noire pour jouer Drizzt.
Vu les GN restants cette année y'a des chances que l'avènement soit mon dernier pour 2008... snif
Pour 2009 on monterait bien un groupe avec Mesis... Je sais pas de quoi encore ni pour quel GN mais je rempile avec les joueuses Nagash quand vous voulez. Que voulez vous ? Quand une expérience se passe bien on veut renouveler.

--------------------
Pat.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 21:20:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

J'en serai !

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:58:15   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Ertal on monte un groupe joueur de cdr pour le gn prisme ( gn 400, été 2009) si sa t interesse on peut te tenir au courant ( déja une dizaine de joueur confirmé tous présent a l avènement )

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 08:59:43   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Yes Luce !!! Trop bien

Le lien du forum de Prisme va vous être donné sûrement dans la semaine. J'ouvrirai un topic pour vous l'annoncer

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:35:19   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

j'en discute de vive voix avec Mesis et on vous dit ça. Mais c'est tentant un GN de cette taille avec un groupe de taille conséquente.

je suis TRES tenté.

--------------------
Pat.
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:27:15   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Attention, on en est aux toutes dernières places restantes

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Istrid
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:43:40   Voir le profil de Istrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istrid   

Ce GN-là m'intéresse fort. Voilà un an que je talonne Bulbuck pour me donner des tuyaux. Je parle du GN Prisme.
Qui contacter pour en savoir d'avantage?


Edité le 01-09-2008 à 21:46:24 par Istrid




--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:04:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon moi jai pas fait math sup math spé mais si vous voulez parler d'un autre gn, vous ne voulez pas créer un topic exprès parce que on a du mal a suivre ^^'

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:33:49   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bah on laissera ce plaisir a Hina, vue que je pense que c est ce sac a main en peu de lezard * pas sur la tete !! * qui doit avoir le plus d info sur le gn prisme.

Et puis je pense qu elle le ferat des qu elle aurat des nouvelles fraiches a lancer en pature ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 08:41:53   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Exact

Vous aurez plus d'infos très bientôt

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN ~ Par le Fer et la Foi ~ 19, 20 & 21/ septNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum