Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

***score duel master***

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 09:47:13   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

voila je dois avouer sur notre site de manière public que ce week end j'ai joué a duel master avec un de mes chefs.
il s'appelle Franck et m'a explosé 12 a 4.
donc son inexpérience mais sa logique et son sang froid implacable en font un adversaire redoutable.
nous avons une vieille animosité l'un envers l'autre au sujet des jeux de cartes.......
dois je préciser que celui ci avait mon jeu vers.............

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:07:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

rhooo yoyo non ! tu brise la légende de yoyo le roi de duel master !
mais je suis sure que je t'explose moi aussi maintenant ^^
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:34:23   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

alors la petite tu peux toujours courrir.... je me suis fais déposéder de mon titre car le respect de ma hierarchie ne me permettait pas de dévoiller toute mes bottes secrètes.
non sans rire la légende de la chance de c........cu du débuttant doit être réelle toute fois comme préciser au paravent il est bon de notter que mon "chef" avait mon jeu ultime....

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  ***score duel master***Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum