Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Salutation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit coeur
- Une balle perdu ne l'est pas pour tout le monde-
Petit Cailloux
petit coeur
12 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 00:51:52   Voir le profil de petit coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit coeur   

Bonjour à tous
Je me présente, je suis Alex, aka Petit-Cœur président de l’association « Les terres d’Ouest » situé à Tarbes dans le 65.
Rolistes depuis 16 ans, je pratique pas mal au sein de notre assos et me déplace souvent en conv’ pour y rencontrer de nouveaux rolistes, mais surtout j’aime découvrir de nouvelle façon de Master.
Je viens donc aujourd’hui me présenter sur vos terres, en humble ambassadeur, en attendant d’avoir l’occasion de pouvoir vous croiser un jour.
Longue vie à vous, longue vie au J.D.R
Ludiquement …

--------------------
http://terresdouest.xooit.com/index.php
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:41:30   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Bonjour à toi,

je suis moi même rôliste et Master à mes heures perdu et ça serait avec plaisir de te voir un jour à une de mes tables Je masterise avant tout du ADD mais je peux tout aussi mastériser sur Warhammer, Seven seas. Je suis aussi joueur en ce moment a Metal adventure que je n'ai pas encore eu l'occasion de mastériser.

Je pense aller à la convention de Plaisances du gers cet été si mon calendrier est disponible pour cette date. Peut être nous croiserons nous la bas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  SalutationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum