Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

salut bandes de jeunes garci more

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
taltaria
toujours faire face -GUYNEMER-
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:22:55   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

salut bande de garci more impuberts comment que vous allez moi bien si ca intéresse l un d entre vous je sers la patrie super loin encore une fi=ois meme que j y ppasserai ls fetes de noel et donc mon anniversaire.
popur l instant il n y a que lolo que ca intéresse eh bien je vous remercie bel etat esprit 20 sur 20 les gars vous inquiétez pas pour moi le bateau coule normalement alors au secours et a moi la peur.
allez bisous minous les poulets.

--------------------
ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre
attaque toujours le soleil dans le dos
- " l'art de la guerre " -
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:29:43   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon je sais pas si ça t'intéresse mais je te soutient moralement quand même...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
taltaria
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:34:24   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

merci clochette tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir que tu me soutiennes meme si nous ne nous sommes jamais rencontrés.
avant j ai été un des membres fondateurs de cette asso et maintenent je suis loin de chez moi pour la patrie.
aujourd hui je ne joue plus et je me retrouve a l autre bout du monde a la merci de n importe quel fellé qui vouda jouer avec un rpg7.
voila je te souhaites de t éclater dans ce que tu fais car moi c est le cas et a la prochaine sur le net ou dans la vraie vie.
allez a plus petite fée
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:47:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Yo Taltaria, bon courage pour cette aventure...
T'en as pour combien de temps encore, à quand une bataille rangée l'un avec l'autre contre une armée d'orcs déchainés ?
J'espère que tout se passe bien pour toi, que la bouffe n'est pas trop mauvaise et surtout désinfectée...
A quand un réveillon chargé comme nous les faisions il n'y a pas encore si longtemps ?

Allez,
Biz du Tarn (moi aussi j'habitude dans le trou du cul du monde...)
A très bientôt,
Paquy

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
taltaria
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:49:22   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

salut paqui ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles.
désolé pour les réveillons cette année je fêterai le mien a 200 metres d un terrain vague bourrée de mines que personne ne veut toucher.
la bataille rangée je sais pas trop tout ce que je sais c est qu ici quelques fois on a des tirs de roquettes sur le camp on appelle ca les "rocket nights" ca fait un peu drole.
ici le paysage est lunaire c est que du désert des cailloux nous sommes aux pieds de l himalaya difficile a croire que des mecs se sont battus pendant 50 ans pour ca. encore une fois tes meilleurs amis sont ton gilet pare balle et tes 2 armes de dotations.
le probleme la-dedans c est qu ici le danger surgit n importe ou n importe quand. si tu rates ton jet de vigilance tu peux déchirer ta feuille de perso pour de bon. mais bon c est le boulot et on le sait mais y a des fois quand tu passes les derniers postes de sécurité du camp t as un peu ,pas la frousse, mais l appréhension. d ailleurs quand t engages ton chargeur dans le famas pendant 5 minutes plus personne cause dans le véhicule. ici c est pire que l afrique et la cote d ivoire. car ici ca fait 30 ans qu ils se bagarrent contre les envahisseurs de tout poil. c est les pros de la guérilla et d ailleurs quand les avions se posent ils lachent des leurres anti missiles car ici c est l inconnu on sait jamais ce qu il va se passer.
voila c était un petit apercu de la situation. pour l instant ca va bien et je gage que ca va continuer comme ca.
pour les réveillons t inquiètes donc pas un de ces 4 j espère qu on arrivera a mobiliser la troupe (la vieille garde ainsi que la relève) et a faire quelquechose je n en doute pas. en ce qui me concerne cette année c est mort mais bon ca ne m empeche pas de vous souhaiter a toi et aux autres qui se donneront la peine de me lire mes meilleurs voeux et tout ce que l on peut vous souhaiter de meilleurs pour vous et votre entourage. ca fait peut etre un peu pompeux mais c est sincère.
de toutes manières si vous voulez me contacter vous savez comment faire. j ai envoyé une courte lettre a l asso avec mes coordonnées postales sinon il reste le net.
sur ceux bon vent a toi et a tous ceux qui soutiennent l asso.

P.S : extrait de la chanson de nadya :
et qu ils me soutiennent dans mes choix par la radio
et qu ils me soutiennent meme en stéréo je suis si loin de vous....
chanson écrite pour les militaires en opération...

--------------------
ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre
attaque toujours le soleil dans le dos
- " l'art de la guerre " -
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  salut bandes de jeunes garci moreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum